erreur T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING

Eléphanteau du PHP | 34 Messages

04 sept. 2005, 16:27

Bjs,

Je n'arrive pas a trouver le pourquoi ca marche pas :cry:
Ca me fait :
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING

Sur ca :
$fiche_pts_tocard2 = ( $data['place_tocard2_05'] && $data['username'] != ANONYMOUS ) ? $data['pts_tocard2'] ' pts '  : '';
Pourquoi ?

Merci d'avance :wink:
http://www.racegamers.com
Championnat offline sur tous les jeux de sport mecanique

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

04 sept. 2005, 16:36

Salut , essai comme ceci:
$fiche_pts_tocard2 = ( isset($data['place_tocard2_05']) && $data['username'] != "ANONYMOUS" ) ? $data['pts_tocard2'].' pts '  : '';

Mammouth du PHP | 19672 Messages

04 sept. 2005, 16:39

Parce que tu as oublié de mettre un opérateur de concaténation:
$fiche_pts_tocard2 = ( $data['place_tocard2_05'] && $data['username'] != ANONYMOUS ) ? $data['pts_tocard2'] .' pts '  : '';
Observe bien, le détail est très petit en apparence.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 34 Messages

04 sept. 2005, 16:57

MERCI beaucoup a tous les 2 :wink:

en effet, un petit . et ca casse tout :lol:

MERCI ENCORE !!!
http://www.racegamers.com
Championnat offline sur tous les jeux de sport mecanique

Cisland
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 sept. 2005, 17:50

Heu... Moi aussi j'ai un probleme avec cette erreur ! C'est avec la page usefcp_viewprofile.php cela me fait ca :
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in /var/www/free.fr/3/f/cisland/forum/includes/usercp_viewprofile.php on line 183
Voila la ligne 183 avec le else qui est avant (au cas ou) !
else
{
	$u_search_author = urlencode(str_replace(array('&', ''', '"', '<', '>'), array('&', "'", '"', '<', '>'), $profiledata['username']));
}
Voila, je comprend pas ce qui marche pas car je n'ai pas touché à ce code. J'ai installé un MOD ("last visit MOD").

Voila, ca fais plus de 3 heures que je cherche, en vint si vous pouviez m'aider. Merci d'avance :x

Modération (Cyrano) Cisland, pas de multi-postage, j'ai envoyé une réponse sur l'autre message