Skyblog ne marche pas sur mon ordi

Hussein
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 sept. 2005, 11:08

bonjour tout le monde.
S'il vous plait, je suis au liban et je vien d'afrique....
en Afrique skyblog marchait mia kan je suis venu ici o liban il ne marche plus!il ne marchai pa pendant 2 mois mai il a finit par fonctionner!j'ai creer mon skyblog et ajouter des foto mai maintenan il ne marche plus!
a chaque foi que je tape un skyblog il me mette impossible daficher la page donc je ne peux plu visiter les blogs et ajouter des fotos sur le mien!
S'il vous plait si quelqu'un sait comment faire pour le faire fonctionner, aider moi
merci d'avance

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

13 sept. 2005, 11:47

Il y a donc un endroit sur terre où skyblog ne marche pas ? Un paradis perdu ?

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

13 sept. 2005, 12:03

J'ai un peu l'impression qu'on est sur un forum de dévellopement php, donc nous ne sommes certainements pas les plus qualifiés pour pouvoir répondre à ton problême.
Le mieux est sûrement de prendre contact avec les fournisseurs du service.

ps: merci d'éviter le langage sms

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 sept. 2005, 12:05

Es-tu bien certain de saisir la bonne adresse pour afficher ton skyblog ?

Donne des précision sur ton environnement: installation serveur, version de PHP, architecture de ton serveur web.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

13 sept. 2005, 12:09

Es-tu bien certain de saisir la bonne adresse pour afficher ton skyblog ?

Donne des précision sur ton environnement: installation serveur, version de PHP, architecture de ton serveur web.
Skyblog, c'est ca : http://www.skyblog.com/ donc il ne maitrise rien.

Une seule solution : contacter skyblog comme le dit iclo ou ton FAI. Après tout, l'accès de skyblog est peut-être interdit par ton FAI.

Ici, on ne pourra pas grand chose pour toi

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 sept. 2005, 15:24

Il est possible - comme ça se fait en Chine - que certains FAI africains censurent l'accès à certains sites. Comme dit précédemment : renseigne-toi auprès d'eux pour savoir si skyblog fait partie d'une blacklist et comment y remédier si c'est possible...