Je cherche un hébergeur pour un projet, mais j'avoue que sauf a éclater le budget hébergement, j'ai peur d'avoir de la peine a trouver un hébergement adapté !
L'hébergement est pour le site d'une asso en creation sur la promotion d'artistes. Le site sera géré en php et base de données, et bien évidement il y aura beaucoup d'images a afficher ( et a stocker ).
Donc pour le choix d'un hébergeur, outre son sérieux, je sais que j'ai besoin d'un hébergeur qui gère php et mysql et qui m'octroie un nombre suffisant de requete par mois ainsi qu'un traffic mensuel qui ne doit pas etre trop limité.
Je me demande justement pour ca : comment "calculer" le nombre de requetes mensuels et le traffic mensuels pour savoir quel hébergement choisir ?
De meme : si une image se trouve sur un autre hébergement que celui ou se trouve le site, est-ce qu'elle fait parti du traffic quand une page l'affiche ou non ? (j'aurais tendance a dire non mais je prefere avoir confirmation
Est-ce que certains hébergeurs ne limitent pas sur le nombre de requete ou sur le traffic ? ( j'en doute mais qui sait )
Je sais qu'il faut que je regarde :
-> la présence du php/mysql
-> l'espace disque offert
-> le nombre de requete mensuelle
-> le traffic mensuel
Qui a-t-il d'autres a regarder ? ( si ce n'est le sérieux de la boite )
merci d'avance pour vos réponses