Fonction désactivée ? Comment le voir ?

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 sept. 2005, 12:19

Comment peut-on faire pour voir si une fonction est désactivée ou pas ?

Merci

Tho
Eléphant du PHP | 58 Messages

21 sept. 2005, 12:45

Tu veux dire si une fonction est disponible dans telle ou telle version de php ?
Tu peux essayer function_exists(). Voir la doc.

Invité

21 sept. 2005, 12:47

Non il y a des fonctions qui existent mais qui sont désactivées... Mais bon c'est pas grave

Invité

21 sept. 2005, 12:54

Enfin non c'est la fonction getimagesize qui ne peut pas accéder à des images qui ne se trouvent pas sur le serveur. Mais ça je sais pas comment le détecter.

Invité

21 sept. 2005, 13:51

Vous savez même pas répondre ! Vous êtes nuls !

Eléphant du PHP | 281 Messages

21 sept. 2005, 14:14

Salut,

Si c'est pour mettre ce genre de commentaire, ne vient plus ici. On est pas payé pour faire ce qu'on fait. On essaie d'aider dans la mesure de nos connaissances.

Pour ta réponse, tu fais un phpinfo, tu trouveras certaines informations permettant d'en déduire si certaines fonctions sont désactivées. Dans le cas contraire ou tu ne trouves rien, tu regarde chez ton hébergeur il y a généralement toujours une liste qui indique les fonction désactivées. Et si malheureusement y en a pas ben tu les contactes.

Sur ce pas au revoir, méchant(e) !
Modifié en dernier par Ouaibou le 21 sept. 2005, 14:22, modifié 1 fois.

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

21 sept. 2005, 14:17

Ouaibou je te trouve très zen de lui avoir répondu loooooool

Si ça ne tenait qu'à moi... :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

21 sept. 2005, 14:20

Vous savez même pas répondre ! Vous êtes nuls !
De plus :
premier message 12h19
1 réponse juste après qui ne semble pas correspondre
dernier message, injurieux, à 13h51

1h30 et tu te plains, surtout entre midi et deux ! :shock:
tu n'imagines pas que les gens déjeunent par exemple ?

La première réponse ne correspondant pas, tu n'as pas cherché à expliquer plus ton problème très vague, mais déjà tu es désagréable

Tu sembles avoir des problèmes avec l'accès aux images, qui te dit que c'est la fonction qui est désactivée ? qui nous dit que ce n'est pas toi qui l'utilise mal ?

Tu ne donnes aucune infos sur ton problème et tu te permets d'insulter les gens qui t'ont répondu ?

enfin, belle preuve de courage de poster ça anonymement

c'est clair que maintenant tu n'auras pas de réponse, démerde-toi avec ton problème :evil:

Tho
Eléphant du PHP | 58 Messages

21 sept. 2005, 15:21

En plus je suis susceptible. Pour la peine je viens de trouver la réponse mais je te la donnerai pas. La fonction commence par un c. Ou peut être pas :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

21 sept. 2005, 16:05

Modération : Bon je verrouille : il n'aura pas sa réponse, et je ne veux pas que vous partiez en insultes.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.