pbl de passage 2 valeur 2 variable d'1 formulair a un otre

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

22 sept. 2005, 11:02

Cyrano merci pour ton aide c'est clair que pour moi les balises html c'est du chinois maintenant je sais comment organiser ça dans un formulaire, j'ai enfin réussi à me connecter à la base mais ce qui ne lui plaisait pas c' était surtout ma redéclaration de variable que je faisais dans le deuxieme formulaire :lol: , je croyais que ça fonctionnais de la mème mainière que le langage C en ce qui concerne les variables locales et c' était là où ce trouvais ma deuxieme erreur enfin depui que j'ai emprunté des livres sur le php à un collegue je pense que ça va aller beaucoup mieux . En tout cas Merci mille fois ciao. => TU peux mettre problème résolu je sais pas où il faut faire ça :?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 sept. 2005, 11:51

... surtout ma redéclaration de variable que je faisais dans le deuxieme formulaire ...
En PHP on ne déclare pas les variable : on les initialise directement à une exception près toutefois: dans une classe objet, on déclare les variables de classes, mais jamais autrement. Par contre, on ne peut bien entendu pas utiliser une variable qui n'a pas été initialisée au préalable sans générer une erreur.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: