Scripts php pour un site

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 sept. 2005, 10:55

Salut,
Je réalise un site web et j'aimerais être aidé pour avoir les scripts suivants:

- un script php pour gérer l'inscription des abonnés. En effet, pour accéder aux offres, il faudrait s'authentifier. le script doit gerer l'inscription.L'abonné inscrit recoit son login et son mot de passe dans sa boite aux lettres. En outre il a la possibilité de modifier ses parametres d'abonnement.

- le second script concerne le mailing list. Le mailing list permet à l'Utilisateur qui s’y inscrit d'être informé à l'adresse électronique (E-mail) qu'il aura spécifié de l'existence de nouvelles annonces correspondant à son secteur. Par exemple s'il desire etre informé des offres ayant trait aux NTIC il peux spécifier comme mots clés: informatique, telecoms, internet...

Merci par avance de bien vouloir m'aider

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 sept. 2005, 12:00

Salut,
je crains fort que tu n'aies pas bien saisi l'intérêt premier de ce forum: ici, ce n'est pas un libre service où on trouve des scripts ou des gens prêts à te les écrire gratis. On va t'aider dans l'apprentissage du PHP et te guider vers les ressources nécessaires à la compréhension des différentes structures du langage ou sa syntaxe. Donc si tu ne cherches qu'un script tout fait, fais un tour sur => :google: <=
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: