J'ai pourtant activé cette librairie dans le php.ini et copié la dll php_iconv.dll depuis le répertoire "extensions" vers le répertoire windows/system32 (et même dans windows/system et windows/ au cas où).Unknown() : Unable to load dynamic library 'c:\php4\extensions\php_iconv.dll' - Le module spécifié est introuvable.
(sans le ";" au début)extension_dir="c:/php4/extensions/"
Mais j'ai toujours la même erreur :extension=php_iconv.dll
Le pire c'est que j'ai testé avec une autre extension, non activée par défaut, et pour celle-ci pas d'erreur !Unknown() : Unable to load dynamic library 'c:\php4\extensions\php_iconv.dll' - Le module spécifié est introuvable.
Note aux utilisateurs Win32 : Afin d'activer ce module dans l'environnement Windows®, vous devez copier la bibliothèque iconv.dll ou iconv-1.3.dll (pour les versions antérieures à 4.2.1) qui est fournie avec le package PHP/Win32 dans un dossier spécifié par la variable d'environnement PATH ou dans un des dossiers systèmes de votre installation de Windows®.
Ce module fait parti de PHP depuis PHP 4, donc les bibliothèques iconv.dll et php_iconv.dll ne sont plus nécessaires.
Erreur lors du chargement de l'extension iconv ou recode, utilisée pour convertir le jeu de caractères; veuillez activer l'une de ces extensions dans PHP, ou désactiver la conversion des jeux de caractères dans phpMyAdmin