Je ne saisis pas trop ta demande...qu'entends-tu par "consulter que" ? Si tu affiches la première ligne c'est bien pour qu'on la voit non...?Je voudrais que mon utilisateur ne puisse consulter que le contenu de la page
Oui j'ai pensé faire ça. Mais j'ai cherché comment faire sur différents sites (comme SELFHTML qui est pourtant très complet) et je n'ai pas trouvé. Connais-tu un bon tutorial sur la question?Mais tu peux ruser différement en mettant un bouton imprimer qui mène vers une page qui ne contient que le contenu. C'est ce que tu peux voir dans la plupart des sites.
Code : Tout sélectionner
<body onLoad="window.print()">
C'est posssible :pJe voudrais que l'utilisateur imprime le contenu de la page sans la bannière, le logo et le menu.
Houuuu c'est vrai ça ? Tu sais où on peut trouver de la doc dessus mère teresa ?Il faut utiliser une feuille de style spécifique au média print
J'aime quand on lit mes messagesHouuuu c'est vrai ça ? Tu sais où on peut trouver de la doc dessus mère teresa ?Il faut utiliser une feuille de style spécifique au média print
Ah! J'avais intégré la mienne à ma feuille de style. Il faut donc que je sépare les deux, que j'en crée une spécifique à l'impression?C'est posssible :p
Il faut utiliser une feuille de style spécifique au média print