Créer une liste de mailing à partir d'une table

Eléphant du PHP | 148 Messages

29 sept. 2005, 16:33

Ca je sais faire, mais ensuite c'est pour la question des mails en html, parce-que j'aimerai bien pouvoir envoyer de belles newsletters avec des images et tout et tout !

Et puis n'est-on pas limité par l'hébergeur lors de l'utilisation de la fonction mail ?

Mais je vais me pencher sur le sujet, et suivre ton conseil, et puis je vais faire les deux voilà ! ce sera un bon exercice.

Merci de tous ces conseils Zavisés !!
Et hop !

Mammouth du PHP | 1776 Messages

29 sept. 2005, 16:46

Ca dépend de ton hébergeur :roll:

Ensuite, il y a des consoles préfabriqués (keditor me semble) qui permettent de créer un doc html rien que visuellement :wink:

29 sept. 2005, 16:58

Oui, mais moi je travaille sous windaube !!

Bon, eh ben je vais faire les deux, et puis je donne des nouvelles !!

Encore merci 1000 fois !!
Et hop !

29 sept. 2005, 22:24

Oui, mais moi je travaille sous windaube !!

Bon, eh ben je vais faire les deux, et puis je donne des nouvelles !!

Encore merci 1000 fois !!
windaube n'a rien à voir là dedans :?
En fait, c un editeur html, une console intergrée à un site :wink:

06 oct. 2005, 17:18

Salut,

je suis un peu débordé, mais j'avance, je me dirige de plus en plus vers une solution comme celle que tu m'as décrite, avec le mailing en ligne, ça a l'air moins chiant !!

Par contre, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations claires sur keditor.

Les seules infos que j'ai trouvées sont que c'est un éditeur fourni de base avec KDE, d'où le "oui mais moi je bosse sous windaube". Bref, si tu as des infos à me filer... je suis preneur...

Merci très beaucoup d'avance !!
Et hop !

07 oct. 2005, 00:14

Salut,

je suis un peu débordé, mais j'avance, je me dirige de plus en plus vers une solution comme celle que tu m'as décrite, avec le mailing en ligne, ça a l'air moins chiant !!

Par contre, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations claires sur keditor.

Les seules infos que j'ai trouvées sont que c'est un éditeur fourni de base avec KDE, d'où le "oui mais moi je bosse sous windaube". Bref, si tu as des infos à me filer... je suis preneur...

Merci très beaucoup d'avance !!
Je ne suis plus certain du nom mais je me renseignerait :wink:
Je sais juste que je l'ai inclus dans un site ==> http://www.gamingzote.com/index-5.php?p=ajout

Voila de quoi ca a lair :wink:

tristan
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 oct. 2005, 23:27

étant très interressé, j'ai recherché les developpeurs de ce script, et donc ce n'est pas Keditor, mais FCKeditor : http://www.fckeditor.net

voila, en esperant que ca servira a d'autre

@ bientôt

Tristan