Si je pose la question, c'est parce que je suis dans l'incapacité technique de tester (pas d'imprimante reliée à mon poste de travail)excellente question , qui mérite que tu testes
J'ai testé ce que mere-theresa m'a fait découvrir. Mais je n'arrive pas à comprendre: Là ou se trouvaient la banniere et le logo, la mise en page n'a pas été gardée (c'est ce que je voulais). En revanche, le menu, s'il disparaît, garde sa mise en page. Pourtant j'ai utilisé "display" dans les trois cas.Attention display va faire disparaître l'élément, alors que visibility : hidden va le cacher mais lui garder la place (mise en page).
Menu de ton navigateur : Fichier / Appercu avant impressionSi je pose la question, c'est parce que je suis dans l'incapacité technique de tester (pas d'imprimante reliée à mon poste de travail)
Oui j'ai essayé les deux.1. As-tu essayé avec visibility: hidden; pour ton menu ?
Le display fonctionne comme un visibility, c'est-à-dire que le menu disparaît mais que la place qu'il occupe reste fixe. En gros ça me fait une marge supplémentaire de 5cm environ.2. Le display ne marche pas ? càd ?