hébergeur gratuit qui permet le SCHMOD et l'auto increment ?

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 sept. 2005, 12:05

Bonjour !
connaissez-vous un hébergeur gratuit qui permette de mettre les dossiers en SCHMOD (777) et de créer une base phpmyadmin avec la possibilité de mettre des champs en auto_increment ?
chez Free pas possible !! :evil:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 sept. 2005, 12:18

Les hébergeurs gratuits ne courrent pas les rues. De plus, je te signale que Free.fr n'est pas hébergeur mais fournisseur d'accès et offre gracieusement à ses abonnés un espace d'hébergement, mais il n'ont nulle obligation de le faire. J'ajouterais que tu peux parfaitement avec des champs en auto_increment sur une base mysql chez free.fr et pour le CHMOD, en théorie, tu n'en as pas vraiment besoin, si ton script est correctement fait, tu peux accéder en écriture à tes propres fichiers avec la configuration qu'ils ont mise en place.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

30 sept. 2005, 12:42

Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

30 sept. 2005, 12:50

Et pour en remettre une couche, je dirais que :
-PHPMyAdmin n'est pas une base de données mais un client web de MySQL ;
- un exemple de script permettant d'écrire un fichier chez free a été posté recemment.

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 sept. 2005, 13:23

sinon merci à mere-teresa !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 sept. 2005, 13:50

Modération : Delphine, que les réponse ne te plaisent pas, c'est une chose, mais ça ne t'autorise pas pour autant les grossièretés, j'ai coupé ton intervention pour le moins disgracieuse vers la poubelle.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 1275 Messages

30 sept. 2005, 13:53

J'ajouterai que c'était même plus que grossier :shock: ...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

30 sept. 2005, 14:04

sinon merci à mere-teresa !
De rien :)