Problème de forum

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

28 sept. 2005, 22:26

Voila j'ai un prob j'ai récupéré un forum comme celui ci des que je l'install je le configure, aprés plus moyen d'aller dans le panneau de configuration savez vous d'ou ca peut venir ?
Veni Vidi Vinci

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

28 sept. 2005, 22:58

Acceptes tu les cookies ? j'ai plus trop de souvenir du forum phpbb concernant l'utilisation mais soit il te demande te créér un compte soit il faut que tu t'inscrives en premier sur le forum et tu seras considerer comme administrateur
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

30 sept. 2005, 18:24

Ben c bon le problème est passer sur mon new site web bon sur mon ancien c en premier et sur mon deuxième c en second... Je sais pas si sa px interféré.
Veni Vidi Vinci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

30 sept. 2005, 18:33

XanderX, le langage SMS est proscrit sur tous les forums, sois assez aimable d'en tenir compte, on est pas sur un téléphone portable.

Merci.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

02 oct. 2005, 10:58

Oui mais désolé j'avais pas le temps je devait deco :roll: mais bon comparez a d'autre c'est compréensible.
Veni Vidi Vinci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 oct. 2005, 11:22

comparez a d'autre c'est compréensible.
Le fait que d'autres aient tort ne te donne pas raison. Le temps n'est pas une excuse. On utilise le langage SMS sur un téléphone portable à cause de la limitation en nombre de caractères d'abord. Ici, tu n'as presque pas de limite de nombre de caractères et ça ne prend pas un temps considérablement plus long d'écrire complètement ses mots. Tu ne le fais pas quand tu écris du code, ne le fais pas non plus quand tu écris à destination d'autres lecteurs.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: