Mot de passe perdu

Eléphant du PHP | 333 Messages

01 oct. 2005, 00:43

ca ne fonctionne plus.....

on dirait qu'il a plus de réaction, j'ai la text box et le submit, mais plus les petit message de confirm ou d'erreur il revien a la page initial

J'avoue que tu as ajouter beaucup de choses, :)

01 oct. 2005, 00:46

tu me fais travailler les méninge :)

C'était le pseudo du début qu'il fallait changer.... et la ca marche et très bien... le mail est entrer

Merci beaucoup.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 oct. 2005, 00:48

Tu as vu ce que j'ai rajouté: tu as fait une requête SQL, mais tu ne récupérais jamais les résultats: c'est ce que j'ai rajouté avec le while($envoi = mysql_fetch_assoc())

J'ai aussi ajouté un champ email dans la requête puisqu'on en a besoin pour l'envoi.

Ensuite, j'ai un peu repris le code d'envoi du courriel en ajoutant une variables headers qui ajoute des en-têtes pour le serveur de courriel.

Ça ne devrait rien changer.

Mais attention, si tu travailles en local, as-tu configuré le serveur SMTP dans ton php.ini ? Ou bien tu travailles en ligne sur un serveur d'hébergement ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

01 oct. 2005, 00:53

Merci beaucoup...... tout fonctionne parfaitement en-ligne

Une vrais référence, je garde ton pseudo en mémoire (chanceux)

:)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 oct. 2005, 00:56

Merci beaucoup...... tout fonctionne parfaitement en-ligne

Une vrais référence, je garde ton pseudo en mémoire (chanceux)

:)
J'ai ben beau être un mautadis français, je suis pas trop poche quand même, même si j'ai abandonné le Canada après 12 ans là bas :langue:

Bon restant de veillée, je vais pas tarder à aller dormir, il est tard ici ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: