Netscape. Existerait t'il une autre alternative en html
Exact.J'ai entendue dire que la balise blink ne fonctionait que sous Netscape.?
- Reprogrammer cette balise par un Javascript. (Possible, mais pas top)Existerait t'il une autre alternative en html![]()
<script type="text/javascript">
<!--
/*
* Le code suivant va apprendre la <B style="color:black;background-color:#ffff66">balise </B><B style="color:black;background-color:#A0FFFF">blink</B> à IE
*/
if ( document.all )
{
function blink_show()
{
blink_tags = document.all.tags('<B style="color:black;background-color:#A0FFFF">blink</B>');
blink_count = blink_tags.length;
for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
{
blink_tags[i].style.visibility = 'visible';
}
window.setTimeout( 'blink_hide()', 700 );
}
function blink_hide()
{
blink_tags = document.all.tags('<B style="color:black;background-color:#A0FFFF">blink</B>');
blink_count = blink_tags.length;
for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
{
blink_tags[i].style.visibility = 'hidden';
}
window.setTimeout( 'blink_show()', 250 );
}
window.onload = blink_show;
}
-->
</script>
Entre <BODY> et </BODY> :
<<B style="color:black;background-color:#A0FFFF">blink</B>>Alors, ca marche ?</<B style="color:black;background-color:#A0FFFF">blink</B>>
Mais bon c'est un peu gros pour ce que c'est censé faire à mon goût Voilà, l'exemple type de chose qui m'agacent et encore, ce n'est pas le pire que j'aie vu à ce jour. C'est plus grave quant il y a en plus des contrastes viloents avec des couleurs fluosUn exemple...d'une laideur....http://www.lopinion.ma (à voir avec FF).
Donc toi, tu dois être pour les textes clignotantun truc super agaçant aussi c'est les gifs animés dans les signatures :p
[/color]
[code].cligne { text-decoration:blink }[/code][color=orange][/color]<p class="cligne">Kikou! Me revoilou les amis :P !!!</p>
Et tant pis pour le vilain Internet Exploreur Non, il parle de TA signature de message, il est vrai qu'elle énerve à la longue.Donc toi, tu dois être pour les textes clignotantun truc super agaçant aussi c'est les gifs animés dans les signatures :p!