reservation en ligne

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

21 sept. 2005, 10:59

bonjour,

je voudrais savoir si vous avez deja utilisé une "open source" ou creer vous meme un prog de reservation en ligne?? mon but est de creer pour mon club de tennis la dite reservation.

cordialement,
xavier

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

22 sept. 2005, 11:50

club de tenis, j'ai déjà appercu des trucs là-dessus. Tu as cherché via Goge ou autre ?

22 sept. 2005, 23:54

Les seuls sources dispo orientées tennis sont en vente par des boites....dc pas possible...en revanche, j'ai trouvé deux "open sources" Projet MRBS, pas mal mais ça à l'air assez volumineux pour ce que je veux faire.....sinon, y a PHP MyResa qui est pas mal, surtout au niveau des fichiers, y en a pas 1000000 donc ca ira plus vite pour capter comment ça marche et surtout bidouiller à ma guise...d'ailleurs, j'ai déja commence a mettre les mains dans le cambouis!!!!

gprigent
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 oct. 2005, 23:40

Salut,

as tu trouvé un outil php pour faire des réservations car je suis dans le même cas que toi je dois mettre en place un système de réservation pour mon club de tennis.

Merci d'avance

02 oct. 2005, 23:43

ouais....j ai utilisé mon cerveau et du coup, j'ai pas mal avancé...now, on peut reserver, choisir son interet...interdire aux adhérents de reserver à + ou - 1h de leur resa....l'admin peut bloquer autant de cours qu'il le veut....il me reste encore à permettre d'inserer le nom du joueur 2 et puis apres la securisation du truc.....voila!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!

02 oct. 2005, 23:53

tu veux faire ça pour quel club??? si tu sais coder, à la limite, on peut se partager le taff....enfin, si t pres d'annecy, ca serait mieux....@+

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

03 oct. 2005, 10:42

Sur le site de Poor Lonesome Coder, j'ai trouvé des scripts pour un club sportif (classement des joueurs) en PHP...écris à cette personne.
http://plcoder.net/?doc=1588&rub=49&ti ... SessionID=
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

03 oct. 2005, 11:28

merci mere theresa pour l'info mais ce n'est pas du tout ce que je fais en ce moment ou ce que je recherche.....

cordialement,
xav

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

03 oct. 2005, 11:32

Il est dans un club sportif et il développe en PHP...tu peux lui demander des conseils :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

03 oct. 2005, 12:27

ok, je vois la finalité maintenant...je pensais que tu parlais seulement du classement de tir à l'arc....