Mauvaise extension !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

05 oct. 2005, 17:23

Essaye en mettant action="./upload.php" (en ajoutant donc ./ avant le nom du fichier)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 28 Messages

05 oct. 2005, 17:27

...en ajoutant donc ./ avant le nom du fichier
dans <input type="file" name="aFile">
<input type="file" name="./aFile">
Site Free.fr
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.
ma config

05 oct. 2005, 17:29

Non, lis donc ce que j'écris: dans l'attribut action de la balise <form>
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

05 oct. 2005, 17:40

Toujours le même problème avec :
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="./upload.php" name="form_upload">

Un wav marche :
audio/x-wavFichier valide et uploadé correctement.
Un mp3 3,7 Mo pose problème :
dans une fenêtre Firefox "le document contient aucune donnée"
Site Free.fr
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.
ma config

05 oct. 2005, 17:54

C'est le poids du fichier qui pose problème: par défaut, le maxi autorisé en upload http, c'est 2Mo et sur free, on ne peut bien entendu pas le changer et les fonctions ftp sont désactivées.

05 oct. 2005, 18:14

Pour .xcf <à 2Mo
J'obtiens :
image/x-xcfMauvaise extension !

Merci pour toutes cette aide, félicitation pour cette rapidité et cette efficacité.

Eric
Site Free.fr
Mathieu Ricard.
ma config

05 oct. 2005, 18:20

Bon, mais là, si ça affiche un de tes messages personalisés, on avance: est-ce que le type mime "image/x-xcf" est dans la liste que tu as mise dans ton tableau ?

05 oct. 2005, 18:29

Non, je l'ai rajouté et c'est bon.

image/x-xcfFichier valide et uploadé correctement.
Site Free.fr
Mathieu Ricard.
ma config