le PHP ? fastoche !

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

07 oct. 2005, 13:36

Merci pour le lien mere-teresa, j'ai récupéré le livre et je vais le parcourir avec intérêt ;)
Pas de quoi. :evil:

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

07 oct. 2005, 14:34

Je ne me fais cependant aucune illusion : pour autant que je sache, il ne s'agit pas d'un site commercial qui vend quoique ce soit mais d'un site de jeu du genre Counter Strike. Donc je ne m'attends pas à ce qu'ils aient un budget faramineux même s'ils ont des sponsors généreux. ;)
ce genre d'annonce ne mérite pas un devis de "pro". c'est un petit boulot vite fait pour 150 euros maxi, amha.

pour une mise en place + personnalisation graphique d'un spip, je pense que tu peux facturer ça de 3000 à 5000 euros, selon la demande.

A+

Pascal

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

07 oct. 2005, 14:35

PHP-Nuke...pourquoi SPIP ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

07 oct. 2005, 14:40

PHP-Nuke...pourquoi SPIP ?
oui, pour une team c'est PHP nuke. mais je connais les tarifs d'un copain graphiste intégrateurs pour SPIP.

A+

Pascal

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 oct. 2005, 16:00

Merci pour le lien mere-teresa, j'ai récupéré le livre et je vais le parcourir avec intérêt ;)
Pas de quoi. :evil:
Désolé hebus, j'avais pas vu le tien et j'ai cliqué sur celui posté par mere-teresa
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

07 oct. 2005, 16:41

(naaaan je blague, j'ai moi-même bossé 150h pour que dalle,
même pas une reconnaissance d'estime, et encore moins un kopeck).
Non, Mère Teresa, tu es trop dure avec toi-même.
Ton travail n'est pas vain.
La preuve : nous, on t'aime ! :langue:

Si tu me réponds que ça te fait une belle jambe, on est fâchés. [-(

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

07 oct. 2005, 17:09

Oh un mouchoir brodé m'échappe :p (déz pour le flood et la private joke)

En plus, albat, tu as eu droit aux péripéties détaillées de mes aventures avec ce client [censuré pour ma sécurité], et je te remercie de tes conseils judicieux.