Je voudrais savoir commentaire un truc du genre :
$type = 'news'
global = $tbl_.$type._commentaires;
Comment faire
Merci, Elie
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai rien compris...Je voudrais savoir commentaire un truc du genre
lol, tu peux bien te marrer PRoGRaFLaSH, ta réponse est à la hauteur de la question et tu nous rajoute des guillemets à l'envers, ça aurait dû être:J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai rien compris...Je voudrais savoir commentaire un truc du genre
Ce serait possible d'avoir la même question en français ?
$type = "news";
eval('global = $tbl_.$type."_commentaires";') ;
mais même là, j'ai du mal à comprendre ce que toi tu as bien pu interpréter pour fournir cette réponse j'ai essayé le code avant de le fournir, et il fonctionne ... avec une peu de modiflol, tu peux bien te marrer PRoGRaFLaSH, ta réponse est à la hauteur de la question et tu nous rajoute des guillemets à l'envers, ça aurait dû être:J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai rien compris...
Ce serait possible d'avoir la même question en français ?mais même là, j'ai du mal à comprendre ce que toi tu as bien pu interpréter pour fournir cette réponse$type = "news"; eval('global = $tbl_.$type."_commentaires";') ;
$type = "news";
eval("\$tbl_".$type."_commentaires = '10';");
echo $tbl_news_commentaires;
Tu comprendras donc le script je pense...c'est lui qui s'est mal exprimé : le titre du message est "Variable dans variable", j'en ai déduis cette utilité ci de sa demande.Ben même comme ça, je capte pas trop. Et puis son utilisation de global avec un "=" m'échappe un peu
Tout à faitPour créer une variable dynamique, on peut procéder autrement, mais bon, on ne spéculera pas trop et on va attendre la réponse de notre posteur.
Hors sujet:<HS>Ben si, Anakin a été manipulé de bout en bout par le perfide sénateur Palpatine qui, tu finiras par le découvrir devient l'Empereur et le maître du coté obscur</HS>
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai rien compris...Je voudrais savoir commentaire un truc du genre
Ce serait possible d'avoir la même question en français ?