Hébergeur 123go.fr

Dux
Eléphant du PHP | 127 Messages

09 oct. 2005, 19:26

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour partager les expériences avec cet hébergeur car je n'ai pas trouvé d'autres threads y référant.
Ils proposaient des noms de domaines à 10euros par an avec 1Mo de stockage PHP/MySQL emails 3 sous domaines etc...
Donc très interessant!
J'ai pris ce compte au mois de janvier pour un an, 2 ou 3 mois ensuite, site innacessible pour cause de migration serveur, ca a duré plusieurs mois. Depuis juin mon site est redevenu accessible mais impossible de se connecter par FTP sur mes pages. Seul un sous domaine a été transféré sur le nouveau FTP alors que mon site est toujours bien visible.
De plus impossible de se connecter à mon espace membre pour gérer mon compte car "je n'existe pas dans leur BDD".
Après 5 ou 6 mails au service technique webmasters, aucune réponse et aucune solution!
Donc mon site qui n'était pas fini est toujours dans le même état qu'au début de l'année.

D'autres personnes ont eu les mêmes problèmes?

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

09 oct. 2005, 19:44

et tu continues a payer ? perso ça fait longtemps que j'aurais arreté
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Dux

09 oct. 2005, 19:55

Non biensur :) j'ai payé les 9,95 euros à la commande donc je n'ai plus rien à leur payer.
Par prudence j'avais pris le plus petit prix dispo pour tester avant de prendre un véritable espace WEB. Ce qui n'arrivera jamais soyez en sur, je viens de lire les commentaires http://www.guide-hebergeur.fr/avis/123GOFRANCE/
Et je suis tout à fait d'accord. :evil: :evil: :evil:

http://leguide.com/consoforum/reponse_9 ... 00_140.htm

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

09 oct. 2005, 22:22

dans ton contrat y a une clause ou ils s'engagent a taux de fiabilité ?
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

10 oct. 2005, 00:07

dans ton contrat y a une clause ou ils s'engagent a taux de fiabilité ?
Même si c'est dans son contrat qui ferait un constat d'huissier pour prouver que le contrat (de 9.95€) n'est pas rempli...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 142 Messages

10 oct. 2005, 00:19

Me disais aussi, 123Go pour -10€/ans,
c'était trop beau pour être honnête :roll: !
W3C revalorisez nos chères balises [-o<
Image Image CLOSER

Dux

10 oct. 2005, 00:48

rien que le fait que je n'ai plus accès à mes pages par FTP et et aucune possibilité de modifier mes données personnelles suffit

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

10 oct. 2005, 14:46

J'ai aussi eu de mauvaises surprises avec 123Go, et apparement je ne suis pas le seul. Quand on cherche un bon hébergeur, il faut plutôt aller voir du côté de Sivit, Ikoula, Oxito... liste non exhaustive (loin de la), même si souvent ça coute un peu plus cher, on est sur d'avoir un service et une certaine qualité derriére.

++