Forum PHP à Paris 9-10 Novembre 2005 : Qui vient ?

Le forum PHP à Paris

Le sondage s’est terminé le 05 nov. 2005, 12:48
J'y vais les 2 jours
3
30%
J'y vais le 9 Novembre
0
Aucun vote
J'y vais le 10 Novembre
0
Aucun vote
Je n'y vais pas
7
70%
 
Nombre total de votes : 10
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 149 Messages

06 oct. 2005, 12:48

Site du Forum : http://www.afup.org/pages/forumphp/

Les 9 et 10 Novembre l'A.F.U.P. organise le forum PHP.

Qui vient ?
--
Moosh - ancêtre de la communauté
http://www.phpfrance.com

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

06 oct. 2005, 13:14

Si je peux, j'y vais...
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 1776 Messages

06 oct. 2005, 13:16

Si j'avais l'argent j'irai :lol:
Mais bon, c'est plutôt recherche emploi en ce moment :roll:

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

06 oct. 2005, 13:17

Si j'ai un contrat d'ici là, surement, mais actuellement, je doit dire non ...

Désolé
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 1776 Messages

06 oct. 2005, 13:20

Si j'ai un contrat d'ici là, surement, mais actuellement, je doit dire non ...

Désolé
Bienvenue au club :lol:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 oct. 2005, 13:24

Même réponse pour moi, pas les moyens en ce moment :(
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

06 oct. 2005, 14:03

<mode Zola>
Je regrette vraiment de ne pouvoir y aller,
mais 100 €, c'est plus que ce que je touche chaque mois. :cry:
</mode Zola>

Oui, il y a en France des gens qui ne touchent ni Assedic, ni RMI, ni rien, ni que dalle,...
qui ne sont pourtant pas en situation irrégulière et qui paient des impôts sur leurs salaires passés...

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

06 oct. 2005, 14:24

je ne peux pas y aller, mais ce soir je vais à l'apero PHP avec le prez et le tresorier de l'AFUP.

Il fait bon vivre à Lille :)

http://aperophp.net/apero.php?id=138

A+

Pascal

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

06 oct. 2005, 17:16

J'y serai, dans le staff comme d'hab même si mes finances sont extremements basses.

bienvenu au club des demandeurs d'emploi
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

06 oct. 2005, 17:52

euh... Dites, ça rapporte de se mettre à son compte ??

.. j’en n’ai pas l’impression on a l’impression d’être a l’ANPE en voyant le post (je dis pas ça pour critiquer, du tout même) :shock:

normal qu’un développement demande 20000 E , faut bien vivre entre 2 projets. :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 149 Messages

06 oct. 2005, 21:59

ben ca paye mal php
il faut passer a des langages sérieux, professionnels

Java, .net, C++, goto++, cobol, ada, lisp, basic,...
--
Moosh - ancêtre de la communauté
http://www.phpfrance.com

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

06 oct. 2005, 22:06

... fortran, logo, prolog, forth, ... :lol:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 oct. 2005, 09:32

Yaisse, j'irai au forum PHP.
\:D/
Modifié en dernier par mere-teresa le 11 oct. 2005, 10:20, modifié 1 fois.

Eléphant du PHP | 142 Messages

11 oct. 2005, 09:40

Je n'y vais pas, j'ai déjà le forum du PHP de toute la france] ici :P !

Dis donc 100€ :shock: ? Ils hébergent (nouriturre et dodo) à ce prix :-k ?
W3C revalorisez nos chères balises [-o<
Image Image CLOSER

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 oct. 2005, 10:12

Location des locaux, nourriture, hébergement conférenciers, billets de train des conférenciers, location du matériel, je pense...