parent.location.href

Linoa05
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 oct. 2005, 09:32

Bonjour,
J'ai ce code :

Code : Tout sélectionner

<script language="Javascript" type="text/javascript"> parent.location.href = "accueil.php"; </script>
Et j'aimerais mettre d'autres pages en plus de accueil.php. Comment puis-je faire?

Car j'ai assayé en mettant le meme code de accueil.php et du coup ce dernier ne fonctionne plus.

Merci.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

11 oct. 2005, 09:36

Enlève le ".href", ça devrait fonctionner avec :

parent.location='accueil.php''
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Linoa05

11 oct. 2005, 09:40

Moi je voudrais mettre plusieurs pages dans ce code et que ça marche pour toutes ces pages.

Linoa05

11 oct. 2005, 09:46

Parce que voici mon code en entier:

<? if (eregi("eprepa", $_SERVER['HTTP_REFERER'])) { $prov="..."; } if (eregi("jetudie", $_SERVER['HTTP_REFERER'])) { $prov="..."; } setCookie("provenance",$prov,time()+3600,"/"); ?> <html> <head> <script language="JavaScript" src="file:///C:/Documents%20and%20Settings/.../Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/JXWKSBJZ/scripts/cookie.js"></script> </head> <body> <script language="Javascript" type="text/javascript"> parent.location.href = "../publ/index.php"; </script> </body> </html>

11 oct. 2005, 09:48

Tu ne peux faire de redirection que vers une seule page à la fois. Mais ce que tu peux faire, c'est une fonction externe et tu envoies le nom de la page en paramètre. Par exemple:

function redirection(page) { parent.location(page +'.php'); }
Dans tes pages, tu ajoutes une balise <script> pour inclure le fichier de cette fonction et tu fais appel à ta fonction comme ceci par exemple:

<a href="./accueil.php" onclick="redirection('accueil'); return false;">...</a>
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Linoa05

11 oct. 2005, 11:03

Merci de m'avoir aidé.
++

11 oct. 2005, 11:17

Ça a résolu le problème ?