<?
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM saison_sg1 ORDER BY epi");
?>
<h3>
<?
$sg1 = $_GET['sg1'];
switch ($sg1) {
case 1:
echo "Saison 1";
break ;
case 2:
echo "Saison 2";
break ;
case 3:
echo "Saison 3";
break ;
case 4:
echo "Saison 4";
break ;
case 5:
echo "Saison 5";
break ;
case 6:
echo "Saison 6";
break ;
case 7:
echo "Saison 7";
break ;
case 8:
echo "Saison 8";
break ;
case 9:
echo "Saison 9";
break ;
}
?>
</h3>
<?
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
if ($donnees['epi'] > $_GET['sg1']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sg1']+1) * 100)
{
?>
<div class="titre_epi"><? echo '<a href="episode.php?epi=' . $donnees['epi'] . '">' . $donnees['epi'] . ' - ' . $donnees['titre_vf'] . ' - ' . $donnees['titre_vo'] . "</a>" ?></div>
<?
}
}
mysql_close ();
?>
`epi` int(11) NOT NULL default '0',
`titre_vf` varchar(255) NOT NULL default '',
`titre_vo` varchar(255) NOT NULL default '',
`contenu` text NOT NULL
Pour faire la différence, si j'aurais 2 page j'aurais juste a changer le sg1 en sga... j'avais déja essayer ce petit changerment en essayer de mettre les table ensemble... mais sa affichais les deux table et avec des erreurs vue que les changement marchais plus avec le rest.... bref sa marchais pas...
<?
mysql_select_db("test");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM saison_sg1 ORDER BY epi");
?>
<h3>
<?
$sg1 = $_GET['sg1'];
switch ($sg1) {
case 1:
echo "Saison 1";
break ;
case 2:
echo "Saison 2";
break ;
case 3:
echo "Saison 3";
break ;
case 4:
echo "Saison 4";
break ;
case 5:
echo "Saison 5";
break ;
case 6:
echo "Saison 6";
break ;
case 7:
echo "Saison 7";
break ;
case 8:
echo "Saison 8";
break ;
case 9:
echo "Saison 9";
break ;
}
?>
</h3>
<?
{
if ($donnees['epi'] > $_GET['sg1']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sg1']+1) * 100)
{
?>
<div class="titre_epi"><? echo '<a href="episode.php?epi=' . $donnees['epi'] . '">' . $donnees['epi'] . ' - ' . $donnees['titre_vf'] . ' - ' . $donnees['titre_vo'] . "</a>" ?></div>
<?
}
}
mysql_close ();
?>
<?
mysql_select_db("test");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM saison_sga ORDER BY epi");
?>
<h3>
<?
$sga = $_GET['sga'];
switch ($sga) {
case 1:
echo "Saison 1";
break ;
case 2:
echo "Saison 2";
break ;
}
?>
</h3>
<?
{
if ($donnees['epi'] > $_GET['sga']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sga']+1) * 100)
{
?>
<?
}
}
mysql_close ();
?>
Je met en adresse "saison.php?sg1=1" et "saison.php?sga=1" je sais pas si c'est correct... mais dans ma page "saison.php?sg1=1" il met erreur dans la 2eme table en basNotice: Undefined index: sga in c:\documents and settings\mes documents\site\saison.php on line 104
Notice: Undefined index: sga in c:\documents and settings\mes documents\site\saison.php on line 123
Notice: Undefined index: sga in c:\documents and settings\mes documents\site\saison.php on line 123
La ligne 104 représente $sga = $_GET['sga']; et la 123 if ($donnees['epi'] > $_GET['sga']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sga']+1) * 100)
Ensuite pour l'adresse "saison.php?sga=1" en haut les même erreur au même ligne dans la première table
Je pense que le problème vient de là. Tu utilise 2 variable GET différentes et si elles n'existent pas, tu n'as aucune valeur par défautJe met en adresse "saison.php?sg1=1" et "saison.php?sga=1" je sais pas si c'est correct... mais dans ma page "saison.php?sg1=1" il met erreur dans la 2eme table en bas
if ($isset($_GET['ma_var'])) { //Si la variable $_GET["ma_var"] existe
$ma_var = $_GET['ma_var'];
} else { //$_GET['ma_var'] n'existe pas, on attribue une valeur pard défaut
$ma_var = 1;
}if ($donnees['epi'] > $_GET['sg1']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sg1']+1) * 100)
Parce que je vois pas trop comment réécrire la ligne... j'ai essayer avec juste les isset devant les GET mais sa met une erreur... mais j'ai ajouter un isset a ma condition plus haut $sg1 = (isset($_GET['sg1']));
if (isset($_GET['sga'])) { //la variable $_GET['sga'] est initialisée, je peut récupérer son contenu
$sga = $_GET['sga'];
} else { // la variable $_GET['sga'] n'existe pas, je lui attribue une valeur par défaut
$sga = 1; // Si le visiteur n'a pas encore choisi d'afficher une saison en particulier, c'est la 1ere saison qui sera affichée
}
//J'ai remis au propre l'indentation du switch, c'est plus facile à lire
switch ($sga) {
case 1:
echo "Saison 1";
break ;
case 2:
echo "Saison 2";
break ;
}
Et a à partir du test de l'existence du GET, tu ne doit plus l'utiliser mais utiliser la variable $sga (ou $sgl si tu es dans ton 1er test)
Code : Tout sélectionner
saison.php?sg1=1&sga=1 if ($donnees['epi'] > $_GET['sga']*100 AND $donnees['epi'] < ($_GET['sga']+1) * 100)
if ($donnees['epi'] > $sgl*100 AND $donnees['epi'] < ($sgl+1) * 100)Attention, je ne te donnes le code que pour le 2nd test. A toi de l'adapter pour le 1er test