Forum PHP à Paris 9-10 Novembre 2005 : Qui vient ?

Le forum PHP à Paris

Le sondage s’est terminé le 05 nov. 2005, 12:48
J'y vais les 2 jours
3
30%
J'y vais le 9 Novembre
0
Aucun vote
J'y vais le 10 Novembre
0
Aucun vote
Je n'y vais pas
7
70%
 
Nombre total de votes : 10
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

11 oct. 2005, 10:18

- Location des locaux
- location du matériel
Rien que ça, c'est un coût énorme !

S'ils assurent en plus :
- nourriture
- hébergement conférenciers
- billets de train des conférenciers
- ...
on atteint "un budget... élyséen !" ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 oct. 2005, 11:17

Les plus gros budgets sont la locations de la salle et la venu des conférienciers internationaux (billet d'avion) et biensur l'hotel pour tous les conférenciers.
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

11 oct. 2005, 13:13

Si j'ai un contrat d'ici là, surement, mais actuellement, je doit dire non ...

Désolé
+1

Eléphant du PHP | 142 Messages

11 oct. 2005, 13:48

Ah oui, vue comme ça, ça douille vite :shock: !
W3C revalorisez nos chères balises [-o<
Image Image CLOSER

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

11 oct. 2005, 17:57

J'en parle à mon boss, pas dit que ça l'enchante de perdre 2 jours de productivité + 300 euros (voyage + cout), même si ça passe en formation.

Mammouth du PHP | 568 Messages

11 oct. 2005, 18:06

Juste pour savoir...

Quel est l'intérêt d'un forum PHP ? merki 8-[
Heddi s'est remis à développer pour lui même !
Martina Hingis - Étoile du Tennis
Heddi v. 2007

Eléphant du PHP | 142 Messages

11 oct. 2005, 20:22

Une présentation de PHP 5 par l'inventeur du PHP Rasmus LERDORF,
des différentes solutions PHP OpenSource par Cyril PIERRE de GEYER,
des solutions techniques du Crédit Agricole et LeMonde.fr

Présentation du module d'abstraction de base de données PDO par Wez
FURLONG
et d'Ajax, la Programmation Orientée Aspect. Conférence sur
l'amélioration des performances de PHP par Eric DASPET, l'un des au-
teurs du livre "PHP 5 avancé"

A mon avis ça ne s'adresse pas à l'utilisateurs lambda du PHP :? !
W3C revalorisez nos chères balises [-o<
Image Image CLOSER

Mammouth du PHP | 19672 Messages

11 oct. 2005, 20:30

A mon avis ça ne s'adresse pas à l'utilisateurs lambda du PHP :? !
lol, disons que l'utilisateur de base peut venir, mais il risque de trouver certaines interventions techniquement un peu pointues voire absconses ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 568 Messages

12 oct. 2005, 09:16

C'est vrai que dans mon utilisation actuelle, c'est vrai qu'il y a des sujets qui ne me serais pas utile, ou que très rarement... Cela dit, ca peut totu de même être intéressant pour tous le monde ce qui concerne les présentations de solutions techniques existantes ou d'amélioration des performances...

Qui se charge de faire un compte-rendu :?: :roll:

:love5:
Heddi s'est remis à développer pour lui même !
Martina Hingis - Étoile du Tennis
Heddi v. 2007

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

12 oct. 2005, 09:53

Tu peux rencontrer d'autres programmeurs.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

12 oct. 2005, 14:47

un réusmé des conférences et les slides serotn sur le site après le forum et cette année il y aura peut être un dvd du forum
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

30 janv. 2006, 21:27

Ce sujet n'étant plus vraiment à la pointe de l'actualité, je le dépostite. ;)