Base de données & Tables

Petit nouveau ! | 4 Messages

14 oct. 2005, 13:01

Bonjour a tous!
je n'y connais pas grans chose en PHP mais je débrouille pour récupérer des truc deja tout fait.
Ce qui me bloque c'est pour installer mon site sur le serveur avec PHPMyAdmin, les bases de données et les tables je comprend rien! :(
J'ai cherché je trouve pas d'explication qui assé détaillé. Je créé ma base de donné, mais après pour les tables je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans??
qu'est que je dois faire??

Eléphanteau du PHP | 19 Messages

14 oct. 2005, 13:14

Bonjour.
pour creer les tables et les champs faut definir tes besoins a l'avance (nom de la table ,nombre de champs necessaires etc..) une fois ca etablie reviens on t'expliquera comment faire

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

14 oct. 2005, 14:03

Dans phpmyadmin, tu as en bas de la page :
"Créer une nouvelle table sur la base XXX :". C'est là que tu donnes le nom de ta table. Une fois validé, tu devras créer tes champs, donc comme t'a dit jeanpierre949, il faut que tu les définisses avant.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 oct. 2005, 14:35

Modération : je déplace ton sujet dans "Base de données" où il aura plus de réponses.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

15 oct. 2005, 12:08

Comment je sais ce que je dois créé??
en faite j'aimerai bien aprendre tout ça mais j'ai pas trop de temps.
je voudrais juste installer et mettre en ligne 'eGroupWare' .
donc c'est pour ça que je ne sais quoi metre comme base et table.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 oct. 2005, 12:13

Dans eGroupWare, tu as certainement un script en .sql qui contient tout ce q'il faut pour créer automatiquement toutes les tables nécessaires. Vérifie ça : si tu le trouves bien, alors ouvre phpMyAdmin, sélectionnes ta base et ensuite, clique en haut sur le bouton