boutons interactif

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

14 oct. 2005, 19:39

Salut, je voudrais savoir car j'utilise Frontpage et je voudrais savoir comment dérouler un bouton ? Quand on clique sur le bouton je voudrais que sa décende tout se que j'ai mis dedan :oops:

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

14 oct. 2005, 19:41

<select>
<option>Truc1</option>
<option>Truc2</option>
</select>

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 oct. 2005, 19:53

Question à deux balles, j'ai pas suivi l'actualité de l'évolution technique Microsoftienne: on peut faire du PHP dans FrontPage ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

14 oct. 2005, 21:40

Mais se que je veux dire sa c'est bien je sais le faire mais se que je veux faire avec sa c'est aussi avec un bouton comme sa je vais vous montrer.. Si vous voyez se que je veux dire ??? :roll:

Image

Modération (Cyrano) : Pour les images de grande taille, tu mets ça en ligne quelque part et tu nous mets un lien.

Et au passage, je déplace vers JavaScript qui me semble beaucoup plus indiqué pour ce que tu veux faire

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 oct. 2005, 21:44

Heu...je ne vois que des boutons sur ton image, rien qui se déroule. Je pense que tu parles de DHTML et non pas de liste déroulante.

Ce n'est donc pas du php, tu trouveras ton bonheur ici :
:arrow: http://www.dynamicdrive.com

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

14 oct. 2005, 21:45

Tiens j'ai des soucis de connexion moi, bizarre pourtant je me vois en bas de la liste lol

C'était moi le post précédent ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

14 oct. 2005, 21:49

Tiens j'ai des soucis de connexion moi, bizarre pourtant je me vois en bas de la liste lol
phpbb se base sur les infos des 5 dernières minutes, s'était peu être un reste ... :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

14 oct. 2005, 21:52

1. c'est du javascript donc rien à voir avec le PHP

2. quand tu postes une image, merci de ne mettre que la partie utilise.
Ici, je doute que l'on ai besoin du menu de frontpage pour comprendre ce que tu veux.

3. je ne suis pas du tout convaincu que frontpage soit l'outil idéal pour faire du PHP.

4. un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe rendrait tes posts beaucoup plus agréable à lire.

14 oct. 2005, 21:53

Et sur le html on peut pas faire de bouton comme j'ai montrer en déroulant ? :cry: :?

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

14 oct. 2005, 21:55

Eh nan tu ne peux pas lolo, mais tu peux trouver tout ce dont tu as besoin pour le dhtml.

14 oct. 2005, 22:00

Et comment pourrait je trouver se que je cherche ? Enfin je veux dire je tape quoi comme recherche ? Pour me rassurer lol

14 oct. 2005, 22:03

Essaye menu déroulant DHTML dans => :google: <=
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

14 oct. 2005, 22:05

Lol merci pour l'adresse lol !! :wink:

15 oct. 2005, 12:17

Eu juste une question a propos de sa se que je voudrais savoir c'est sa : Ex :

Ta un bouton je clique dessus et je veux que sa se déroule.

C'est trop dure a expliquer sa lol je ne sais pas comment vous le dire
:x
Je crois que je dois faire des progrés que me dit Cyrano.. :D

15 oct. 2005, 12:18

J'avais bien compris, c'est pour ça que je t'ai mis un lien vers Google dans mon précédent message avec des rubriques présélectionnées, cliques sur le lien, tu vas trouver tout ça.