balise object

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

12 oct. 2005, 15:32

Bonjour,
Quand je met les attributs

Code : Tout sélectionner

width="100%" height="100%"
à la balise object, Firefox ne l'affiche pas alors que les autres navigateurs l'affiche. J'ai aissayé de mettres ces attributs dans une feuille de style CSS mais cela ne change rien, mon code est valide HTML 4 Strict sans erreur dons je pense que le problème vient de firefox, il y a t'il un "Hack" pour pouvoir afficher une annimation qui prend toute la page ?
Modifié en dernier par Sined le 09 déc. 2005, 22:30, modifié 1 fois.

ViPHP
ViPHP | 649 Messages

13 oct. 2005, 01:58

Si tu mets 100% pour ton image, ça veut pas dire qu'elle prendra 100% de la page, ça veut dire qu'elle prendra 100% de sa taille normale. Si ton animation est de 600px, elle peut faire plus mais ça devient pas très joli... Le mieux que tu pourrais faire je crois c'est de détecter la résolution des visiteurs et de donner la taille de ton image en fonction de la résolution. Mais je le répète, un image (une animation), normalement, on la grossit pas.
Image

Eléphanteau du PHP | 45 Messages

14 oct. 2005, 20:04

Si tu mets 100% pour ton image, ça veut pas dire qu'elle prendra 100% de la page, ça veut dire qu'elle prendra 100% de sa taille normale. Si ton animation est de 600px, elle peut faire plus mais ça devient pas très joli... Le mieux que tu pourrais faire je crois c'est de détecter la résolution des visiteurs et de donner la taille de ton image en fonction de la résolution. Mais je le répète, un image (une animation), normalement, on la grossit pas.
Oki, c'est du swf et c'est bon l'image ne se déforme pas mal. Il y a t'il une solution pour que l'annimation prènne la largeur et la longeur entière de la page ? Et pas 100% de sa taille...

ViPHP
ViPHP | 649 Messages

14 oct. 2005, 22:45

J'en connais pas non. Désolé :P
Image