site dynamique php

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

14 oct. 2005, 17:57

C'est quand même bizard, avant que cyrano sans mêle sa se bousculait (pour critiquer) et la plus rien c'est dingue :twisted:
est ce que je doit comprendre que personne n'était en mesure de faire plus :?:
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
webmaster de www.devisfacile.net

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

14 oct. 2005, 18:02

Quelle est ta question maintenant ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

14 oct. 2005, 18:06

Ben mes questions (dans le 1er post) restes entières
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 oct. 2005, 18:52

As-tu jeté un coup d'oeil à SPIP ? Sinon, ce serait une idée de visiter. Essaye sinon de décrcire le genre d'application que tu veux monter, peut-être pas dans les détails les plus fins, mais grosso-modo.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

14 oct. 2005, 20:53

Merci pour l'info sur spip, mais j'ai déja essayé spip et il ne m'apparait pas capable de faire ce dont j'ai besoin, je pense qu'il est plus pour une gestion de l'information.
Bref, en faite le site que je veut monter pour remplacer l'actuel devra pouvoir me permettre d'alimenter une base de donnée qui permettra au site de vérifier quels fournisseur est en mesure de répondre à une demande de devis venant d'être formulé par un internaute sur la base des critère compétence metier, compétence géographique et compétence pour les clients particulier ou professionnel.

14 oct. 2005, 21:05

Je ne connais personnellement pas d'application qui fasse ça ou facilement adaptable pour ça, et mon avis (qui n'engage que moi) est qu'il va te falloir le développer complètement. :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

15 oct. 2005, 08:14

est ce qu' il existe un site pour l'apprentissage du php un peu comme le siteduzero pour l'html ?

15 oct. 2005, 08:53

Il y a une collection de bon tutos sur phpdebutant. Sinon, je te recommande de te procurer un livre : il y en a de fort bien fait, et en général, ils comportent un ou plusieurs petits projets complets qui te permettent d'intégrer différentes parties du langage progressivement.

15 oct. 2005, 09:02

MErci pour toutes ces infos, je vais voir ce que j'arriverais a faire, et si j'ai un problème en route je reviendrais à la pèche aux conseils.

Merci encore et a plus sur le forum