1&1 - Pack Premium : Bande passante ?

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

16 oct. 2005, 13:47

Slt,

Je me suis inscrit pour tester un peu cet hébergeur et j'ai une question, on peut consulter le quota de BP quelque part ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 oct. 2005, 13:58

Je viens de chercher, je n'ai pas trouvé, tu devrais envoyer un courriel au support, il te répondront relativement rapidement.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1776 Messages

16 oct. 2005, 14:46

Je viens de chercher, je n'ai pas trouvé, tu devrais envoyer un courriel au support, il te répondront relativement rapidement.
tu as es stats et le log :wink:

Eléphant du PHP | 111 Messages

17 oct. 2005, 06:03

Bonjour,

Quand tu te connectes à ton espace client, tu arrives sur la pages de la "gestions des packs".
Dans "Fonctions incluses dans ce Pack" tu as le sous menu "Accès" et une icone "quota"

Tu trouveras les renseignements que tu cherches :wink:

18 oct. 2005, 01:42

Non on ne trouve pas d'information sur la BP consommée, que l'espace disque et le nombre de fichiers !

PS : Le support ne m'a toujours pas répondu.

Mammouth du PHP | 1885 Messages

18 oct. 2005, 01:50

Personnellement, je retrouve cette information dans "Expense Tracker" dans la section "Package Information".

J'ignore la traduction en français que 1and1 utilise...
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

18 oct. 2005, 08:46

"Expense tracker", ça devrait correspondre à "Suivi des dépenses", mais...

Mes Packs > Gestion du Pack > Mon contrat > Suivi des dépenses
Suivi des dépenses
Vous pouvez surveiller toutes les dépenses entre deux factures.

Cette page vous fournit un résumé quotidien des services que vous avez utilisés depuis la dernière facture.
Elle indique également les coûts liés aux listes de distribution et au transfert de données.

N° de contrat : *********

Aucune donnée disponible
Mes Packs > Gestion du Pack > Accès > Quotas
Quotas
Vous trouvez ci-dessous un aperçu des paramètres concernant l'espace disque et le nombre de fichiers total que vous pouvez créer.
(...)
Espace disque
Espace disque utilisé 0,09 Mo
Espace disque total 2.000,00 Mo
Espace disque disponible 1.999,91 Mo
Nombre de fichiers
Nombre de fichiers utilisés 14
Nombre maximal de fichiers 262.144
Nombre de fichiers que vous pouvez encore créer 262.130
L'absence de FAQ n'aide pas... :(

Mammouth du PHP | 1776 Messages

18 oct. 2005, 10:54

J'ai l'impression d'être invisible dans mes posts...
J'ai dis au dessus :
tu as es stats et le log
En effet, tu te connecte à ton log via http://www.ton_site.info/logs où ton_site est remplacé par le nom de ton site.
Tu auas une invite d'authentification dan laquelle tu devras entrer tes paramètres de connexion FTP.
Une fois connecté et pour t'éviter une recherche dans le log, tu vas directos sur http://www.lvf59.info/logs/traffic.html/
Et là, tu auras ton traffic :roll:

18 oct. 2005, 18:53

C'est bien ça, merci !

Je n'avais pas répondu à ton 1er post car j'ai cru que tu voulais que j'analyse les logs en local ou en installant un soft.