pause d'éxécution dans un script php

Eléphant du PHP | 153 Messages

19 oct. 2005, 15:48

Bonjour,

Mon problème est le suivant: dans le cadre de l'impression de plusieurs couriers au format html j'ai une page php qui au début de son éxécution appelle un fonction vbscript qui modifie les registres pour supprimer les en-têtes et les pieds de page.
Ensuite j'ouvre mes différents courriers contenant une fonction d'impression automatique, je les ferme et après dans ma première page je réinitialise mes registres.

Cependant l'éxécution est trop rapide et en général à l'impression du 3ème courrier les en-têtes sont de retour.

C'est pourquoi je veux faire une pause entre l'ouverture de mes courriers et la réinitialisation de mes registres j'ai essayé la fonction sleep(x) mais en fait même si je place cela au bon endroit il attend x secondes avant d'exécuter quoi que ce soit et après il fait tout d'un coup.

Merci d'avance pour votre aide

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

19 oct. 2005, 17:15

Tente un système de compteur si tu connais le temps approximatif où cela fonctionne bien (et pour 1 page et pour 15 pages ?)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

19 oct. 2005, 23:36

tu ne peux pas supprimer les entetes et les pieds de page avec php ?
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Eléphant du PHP | 153 Messages

20 oct. 2005, 09:22

non je n'ai pas réussi a gérer la suppression des en-tetes et pieds de page en php donc je me suis rabattu sur vbscript.

Je ne vois pas ce que tu entends par compteur mère theresa peux tu me préciser un peu ta pensée merci

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

20 oct. 2005, 10:12

tu ne peux pas supprimer les entetes et les pieds de page avec php ?
PHP coté serveur, pas coté client.

salut
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 nov. 2005, 10:28

Je cherche a lancer l impression d'un mailling

J ai la bdd en sql

j'ai les courier type dans la base aussi
Et je fait une selection d'utilisateur
Et cela lance une impression de tous ces courirers

Comment puije faire
Car si je lance l'impression des courier 1 par 1
pour 50 couriers cela me demande 50 suppression

Avez vous une piste de reflexion?
La seul idée que j'ai eu c'est de generer un gros fichier html en mettant tous les courier bout a bout en esperant qu'il n'y ai pas de decalage