Afficher animation puis images

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 mars 2005, 15:46

Salut à tous ( 1er msgs),

J'aimerais afficher une animation flash sur ma page pour représenter mon titre quand on arrive sur la 1ere page du site puis afficher une simple image ( la dernière image qui estr statique de l'animation) pour éviter de recharger à chaque fois l'animation.
Je pense qu'avec un peu de programmation ça doit se faire mais je ne vois pas trop comment.
Voilà :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

23 mars 2005, 18:05

Ben pourquoi tu ne regardes pas dans la prog Flash ?
Parce que je ne sais pas comment fait PHP pour entrer dans les anims Flash pour faire une capture d'écran.
Modifié en dernier par mere-teresa le 24 mars 2005, 15:23, modifié 1 fois.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Eléphant du PHP | 67 Messages

24 mars 2005, 01:34

Ouais je comprend pas vraiment ton problème, il te suffit de faire un petit stop() sur ta dernière image-clé de ton anim flash.

Ou alors si je tente une extrapolation (ouais le cerveau humain est capable de faire ce genre de truc incroyable :)) de ce que tu viens d'écrire (oui, elle veut certainement rien dire cette phrase), peut-être que tu pensais a un système qui affiche qu'une fois l'anim (meme si tu rafraichis la page). Dans ce cas tu peux te débrouiller avec une session ou un cookie.

Bref, j'ai pas tout saisi...