Mise en place des sessions sur Free

qui peut m'aider
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 oct. 2005, 17:10

Je viens de mettre en ligne un site d'un ami artisan d'hébron en Palestine qui est soufleur de verre et fabrique de la céramique.

Voici le proble dès je clic sur "selectionner" il me met : Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/3/1/elmha/sessions/sess_6c385f91379088578024297360aa5438, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/3/1/elmha/panier.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/1/elmha/panier.php:2) in /var/www/free.fr/3/1/elmha/panier.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/1/elmha/panier.php:2) in /var/www/free.fr/3/1/elmha/panier.php on line 2

Toute aide est la bienvnue !

Par avance Merci.

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 oct. 2005, 17:13

tu es chez free donc pour utiliser les sessions il te faut créér un repertoire sessions/ a la racine de ton site.
Apres les headers sont déjà envoyé cela signifie que tu utilises une fonction qui les modifie ( session_start() , set_cookie() , header ... ) apres avoir envoyé quelque chose au naviguateur. (un simple echo ' '; fait afficher ces erreurs )
Mais créé d'abord le repertoire sessions car c'est peut etre le message d'erreur qui fait afficher les autres
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

21 oct. 2005, 17:13

Il faut que tu crées toi-même un répertoire "sessions" à la racine de ton site sur Free il me semble :)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

21 oct. 2005, 17:15

Il faut que tu crées toi-même un répertoire "sessions" à la racine de ton site sur Free il me semble :)
héhé t'es trop lent :p je te donnerai des cours a l'occasion pour apprendre a taper plus vite sur ton clavier :)
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

21 oct. 2005, 17:37

Modération : "j'ai pas de solution." Dans les règles du forum, il est dit que le sujet du message doit être clair. On se doute bien que tu n'as pas de solution sinon, tu ne serais pas ici ...
Pour cette fois çi, je change le titre du sujet ...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer