Green Orange PHP Framework

MAx72
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 oct. 2005, 19:43

Green Orange est une communauté d'amants du php qui développent un projet nommée Green Orange Framework.

Green Orange Framework (GOF) naît avec l'idée d'utiliser le browser comme milieu où pouvoir exécuter les application stand-alone et pour le web.

Le langage de programmation utilisé pour le projet est le PHP, et Green Orange comprend une collection complète de classes, organisée en niveaux et familles (packages), qu'il permet de projeter et implémenter un logiciel en faisant usage large de l'OOP.

En outre, Green Orange est le premier milieu de développement qu'il met à disposition une interface graphique, facile à utiliser, pour construire ,rapidement, en utilisant le browser un application ou un site.

Le framework et tout le milieu de développement visuel est sous permission GPL, donc complètement gratuit.

Notre framework est votre framework donc nous vous invitons à le répandre, l'utiliser, l'agrandir et à nous signaler chaque mauvais fonctionnement possible, au but d'améliorer et partager avec toute la communauté ce que s'est fait.

http://www.greenorange.org

Image

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 oct. 2005, 19:51

Mouais, un projet open-source que je peux pas télécharger sans m'inscrire sur le site, dommage, mais ça m'intéresse pas des masses. En outre, le site n'a que la page d'accueil qui soit multi-lingue : donc les amateurs qui ne comprennent pas l'anglais, pas de chance pour vous, la doc est en anglais.

Je signale que j'ai déplacé ce sujet qui a davantage sa place dans le forum des développeurs que dans le forum PHP.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 353 Messages

30 oct. 2005, 21:25

Le framework et tout le milieu de développement visuel est sous permission GPL, donc complètement gratuit.
Le fait qu'un logiciel soit sous licence GPL (et libre en général) n'implique pas qu'il soit gratuit. C'est un amalgame navrant. :-([/quote]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

31 oct. 2005, 11:35

Green Orange est une communauté d'amants du php qui développent un projet nommée Green Orange Framework.
[/img]
:shock: Heu...ce terme est spécifique en français
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

31 oct. 2005, 12:01

Ouip c'est vrai qu'en Français de France il vaudra mieux utiliser amoureux qui n'a pas forcément de connotation sexuelle selon le contexte ;)

Eléphant du PHP | 63 Messages

06 nov. 2005, 02:57

Ouais, là on risque de tous passer pour des éléphantophiles (c'est pas que ça me dérange perso... mais j'ai une intégrité à conserver).