Aprés quelques semaines sur ce forum, je tient à vous féliciter et mettre en avant la patience et la pédagogie dont vous faites preuves.
J'ai presque envie d'épingler tellement c'est vrai ...D'autant plus que certain croient que l'aide est un dût et ont tendance à oublier que c'est du temps libre qui leur est consacré.
l'important c'est de prendre du plaisir a toujours se remettre en question et savoir répondre a tout sortes de questions aussi farfellu qu'ils soientD'autant plus que certain croient que l'aide est un dû et ont tendance à oublier que c'est du temps libre qui leur est consacré.
Marc (11:10) : j'ai 13 ans je veu crée un site de jeux en ligne comme wordofwarcraft fait moi le codage et le design! si c'est pas fini mercredi j'irai voir si l'autre forum a fini ma commende avant vous !
il me faut aussi un espace membr personnalisable un livre d'or et un systeme de payement sécurisé
Marc (11:15) : sa fait 5 minutes que j'ai poster !!! personne ne répond![]()
Marc (11:19) : oh hé vous etes ou ??? je veu que sa avance pour ce soir !
Il est pas passé par ici celui-là, je m'en souviendraisMarc (11:10) : j'ai 13 ans je veu crée un site de jeux en ligne comme wordofwarcraft fait moi le codage et le design! si c'est pas fini mercredi j'irai voir si l'autre forum a fini ma commende avant vous !
il me faut aussi un espace membr personnalisable un livre d'or et un systeme de payement sécurisé
Marc (11:15) : sa fait 5 minutes que j'ai poster !!! personne ne répond![]()
Marc (11:19) : oh hé vous etes ou ??? je veu que sa avance pour ce soir !
genre un up après 13 minutes ?...Heureusement que j'ai chercher j'ai failli posté le même sujet
Ta participation sera très appréciée et nous te remercions d'exprimer aussi bien l'esprit de ce forum. =D>je veux moi aussi remercier toutes l'équipe pour son travail (...)
j'espere que ma progression en php va s'activer encore plus afin d'aider le forum.
j'ai pas trés bien compris cette phrasegenre un up après 13 minutes ?...Heureusement que j'ai chercher j'ai failli posté le même sujet
Méfie-toi, les modérateurs voient tout...![]()