récupérer une base de données

egibour
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mars 2005, 22:59

Je connais un moyen plus simple.
Copier le répertoire correspondant à la base à récupérer (généralement dans le répertoire "data" du répertoire d'installaiton de mySql).
et le coller dans le répertoire "data" du répertoire mysql de easyPhp (normalement, dans ce répertoire d"ata" doivent se trouver deux répertoires "test" et "mysql").

Bien sûr, penser à arreter les serveurs mysql sur les deux machines avant de faire cette manip (c'est plus sur)

J'utilise beaucoup ce moyen et tout fonctionne impec.
j'espère que ceci répond au problème posé?

ricardo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 avr. 2005, 12:55

J'ai une nouvelle erreur :

Serveur: localhost
Erreur
Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Identificateur invalide @ 214
STR: 3.23.
SQL: Base de donn饳 clubfure2 - Table phpbb_attachments sur le serveur sql5
# phpMyAdmin SQL Dump
# version 2.5.3
# http://www.phpmyadmin.net
#
# Serveur: sql5
# G鮩r頬e : Mardi 12 Avril 2005 ࠲1:14
# Version du serveur: 3.23.58
# Version de PHP: 4.3.11
#
# Base de donn饳: `clubfure2`
#

# --------------------------------------------------------

#
# Structure de la table `phpbb_attachments`
#

CREATE TABLE `phpbb_attachments` (
`attach_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0',
`post_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0',
`privmsgs_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0',
`user_id_1` mediumint( NOT NULL default '0',
`user_id_2` mediumint( NOT NULL default '0',
KEY `attach_id_post_id` (`attach_id`,`post_id`),
KEY `attach_id_privmsgs_id` (`attach_id`,`privmsgs_id`)
) TYPE=MyISAM

requête SQL:

Base de donn饳 clubfure2 - Table phpbb_attachments sur le serveur sql5 # phpMyAdmin SQL Dump # version 2.5.3 # http://www.phpmyadmin.net # # Serveur: sql5 # G鮩r頬e : Mardi 12 Avril 2005 ࠲1:14 # Version du serveur: 3.23.58 # Version de PHP: 4.3.11 # # Base de donn饳: `clubfure2` # # -------------------------------------------------------- # # Structure de la table `phpbb_attachments` # CREATE TABLE `phpbb_attachments` ( `attach_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0', `post_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0', `privmsgs_id` mediumint( unsigned NOT NULL default '0', `user_id_1` mediumint( NOT NULL default '0', `user_id_2` mediumint( NOT NULL default '0', KEY `attach_id_post_id` (`attach_id`,`post_id`), KEY `attach_id_privmsgs_id` (`attach_id`,`privmsgs_id`) ) TYPE=MyISAM
MySQL a répondu:

#1064 - Erreur de syntaxe pr賠de 'Base de donn饳 clubfure2 - Table phpbb_attachments sur le serve' ࠬa ligne 1

Merci pour l'aide