1&1 pack premium - gratuit ou non ?... Finalement : oui

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 oct. 2005, 23:00

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé 1and1 avant cette offre ?

Si oui, avez vous déjà eu des problèmes ?

Mammouth du PHP | 1885 Messages

24 oct. 2005, 00:40

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé 1and1 avant cette offre ?
Oui
Si oui, avez vous déjà eu des problèmes ?
Non
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

24 oct. 2005, 00:55

NB2 : A noter aussi que 6€, y a intérêt que que le tout soit emballé dans une jolie boite en carton. Parce que un plis contenant juste un CD dans une pochette sans la boiboite (avec un petit livret, ou fascicule en plus), ça coute pas plus de 1 ou 2€ l'envois (et probablement négociable pour de grandes quantités).
Si on calcule la du 4€ de bénef par CD, et en considérant que la grande majorité des sites hébergés ne consommera quasiment aucune ressource en espace et bande passante et processeur, au final ça pourrait même être rentable.
non car il y a le nom de domaine sur 3 ans puis un hébergement ça coute pas seulement en bp mais aussi en électricité, locaux, personnel, matos
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Petit nouveau ! | 5 Messages

24 oct. 2005, 01:32

J'ai malheureusement souscrit à ce truc :(
Je n'ai pas commandé de nom de domaine, j'ai donc juste ouvert un compte client chez eux.
Je n'ai pas reçu le CD.

J'ai changé mon adresse et mon numéro de téléphone dans la partie contact ce soir, quand j'ai appris la nouvelle (plus d'une semaine après...).

Si je ne reçois jamais de CD l'affaire est réglée non ? J'imagine qu'il l'envoient avec accusé de réception non ? donc que si ce n'est pas la bonne signature le processus n'est pas valable, si ?
Vous en pensez quoi :? ?

Eléphant du PHP | 281 Messages

24 oct. 2005, 10:30

Salut,

Ce qui m'inquiète légèrement plus, c'est qu'il y a 8 jours j'ai envoyé un email pour un complément d'information et je n'ais reçu aucune réponse.

Je ne comprends pas non plus en quel droit ils peuvent nous obliger à commander un cd alors que rien n'est indiqué à l'inscription. Mais ce qui est fort c'est quand même que la commande s'effectue toute seule mais bizarrement que quelques jours après s'être inscrit. Pas dès le début.

On peut également remarquer qu'il y a "Aucune donnée disponible" dans dernières factures et suivie des dépenses, à partir de là comme vous avez dit je penses qu'un simple refus du cd si il parvient un jour chez nous peut suffir.

Mais bon c'est pas la joie tout ça :roll:

Petit nouveau ! | 3 Messages

24 oct. 2005, 10:43

Bonjour,

j ai appeler la hot line (payante bien sur faut pas deconner non plus)

et mon cd est cencé etre partit le soir de l'activation...

mais la bonne nouvelle c est que d apres la charmante demoiselle que j ai eu au telephone, ce n est pas du tout comme cela que ca marche et qu il doit s agir d un bug venant de chez eux.

elle fait son possible pour arreter l'envoi et m envoi un mail pour me tenir au courant et trouver une solution au cas ou le cd soit déjà partit.

j'attend mon mail qui doit arrivé d ici demain et j vous tiens au courant

donc à priori gros malhentendu mais bon je suis devenu plus que méfiant (on se demande pourquoi )

ps le numéro est dans la catégorie support sur la home page

bon courage

Luc

Eléphanteau du PHP | 33 Messages

24 oct. 2005, 10:45

Note avec la possibilité qu'il ont de modifier les CGVs quand ça leur chante, et que notre acception est tacite du moment qu'on ne se manifeste pas dans les trentes jours, je vais venir les lire souvent les conditions de vente.
Sur ce point, il me semble justement que la législation française à changé il y a quelques mois et tout changement dans les CGV doit être approuvé par le client.
"J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===-----

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

24 oct. 2005, 10:50

non car il y a le nom de domaine sur 3 ans puis un hébergement ça coute pas seulement en bp mais aussi en électricité, locaux, personnel, matos
Oui pour le domaine.
Concernant les frais de gestion, tant que l'user n'en fait pas un gros usage, un compte d'hébergement c'est juste un nom sur un fichier.

Pour Ouaibou, c'est bizarre qu'ils fassent les morts, ils étaient plus rapide la premiére fois.

++

24 oct. 2005, 10:53

suite a mon appel de y a quelques minutes,

je viens de recevoir cet mail :)

Monsieur xxxxx,

Les logiciels ne vous sont pas envoyés.
Il s'agit simplement d'une confusion dans l'espace client.

Vous ne réceptionnerez pas de logiciels et vous n'avez rien à payer.

Pour plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter, meilleures salutations.
Support technique
1&1 Internet SARL

Mammouth du PHP | 19672 Messages

24 oct. 2005, 10:55

je viens de recevoir cet mail :)
Ben tu as plus de chance que beaucoup. J'ai moi-même envoyé trois courriels, un à titre privé, deux autres au titre de modo ici : aucune réponse pour l'instant.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 8 Messages

24 oct. 2005, 10:58

a tu me rasure
merci

24 oct. 2005, 10:58

ils sont saturé niveau email, c pour ça que je suis passer par la hot line et j ai eu une réponse immédiatement

Luc

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

24 oct. 2005, 11:07

Monsieur 1024, :lol:

Les logiciels ne vous sont pas envoyés.
Il s'agit simplement d'une confusion dans l'espace client.

Vous ne réceptionnerez pas de logiciels et vous n'avez rien à payer.

Pour plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter, meilleures salutations.
Support technique
1&1 Internet SARL
Si avérée, ce sera une excellente nouvelle !
Elle devra cependant être impérativement confirmée par une correction dans les CGV
et une autre correction dans l'espace client où la commande est validée systématiquement.

J'attends donc une réponse officielle et sans ambiguité.

Merci, luc1024, de ton témoignage.

Eléphanteau du PHP | 19 Messages

24 oct. 2005, 13:30

ils sont saturé niveau email, c pour ça que je suis passer par la hot line et j ai eu une réponse immédiatement
Luc
:lol: laisse moi rire ;) ou plutot reprendre mon souffle ^^

C'est si compliqué que cela de répondre à des mails (meme s'ils sont tres nombreux) avec une lettre type disant que c'est une erreur ?
Cela eviterait certainement la saturation (flegme) de leur boite à lettre :roll:

Quand on a un probleme on essaye de le regler le plus rapidement possible sinon ca devient vite le bordel ^^ la preuve avec 1&1

Petit nouveau ! | 4 Messages

24 oct. 2005, 14:17

Que faut-il faire exactement pour résilier l'offre, ou en fait pour ne rien payer?

merci