faut pas exagérer quand même.dsl mais je suis pas chez moi et j'ai pas de dico sous la main la![]()
rolala c'est trop compliqué le php je comprend rien aux DOM, Open Source, langages orientés objets etc...
mais pk j'ai choisie ce sujet c'est trop chaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'oublie pas :c'est un forum pour debutant je croi si sa te fait (***) de repondre a des question de debutant je vois pas ske tu vien faire la
oublie pas que tu a aussi ete debutant...
Ca signifie :je suis en bts iris (informatique industriel)
Si tu te documentes pour un exposé, je te suggère d'éviter le langage SMS pour le rédiger. On ne l'apprécie pas beaucoup sur le forum, ce sera encore moins accepté par un enseignant...quand tes en bts iris en informatique tu part de zero pake ia rien au programme du bac jsui en premiere année jen suis a la 4e semaine donc jsuis pas bien loin de zero
maintenan jesper que le HS est terminé![]()
Merci de ton aide mere-teresa je connaissais pas ce site en plus il y a quelque shema sa va etre nikel pour mon exposé ^^
maintenan le sujet ou je lutte un peu c'est l'interaction. Je c se que c'est mais je sais pas expliquer coment sa marche
L'interaction entre quoi et quoi ?maintenan le sujet ou je lutte un peu c'est l'interaction. Je c se que c'est mais je sais pas expliquer coment sa marche