Pb modification de données

Eléphant du PHP | 219 Messages

28 oct. 2005, 13:41

euh, moi je vois operation_47 ...

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

28 oct. 2005, 14:09

array(16) { ["sequence_47"]=> string(1) "1" ["operation_47"]=> string(21) "classement provisoire" ["interface_47"]=> string(6) "Aucune" ["information_47"]=> string(6) "Aucune" ["frequence_47"]=> string(6) "Aucune" ["contexte_47"]=> string(5) "Aucun" ["commentaire_47"]=> string(10) "No Comment" ["sequence_48"]=> string(1) "2" ["operation_48"]=> string(9) "archivage" ["interface_48"]=> string(6) "Aucune" ["information_48"]=> string(6) "Aucune" ["frequence_48"]=> string(6) "Aucune" ["contexte_48"]=> string(5) "Aucun" ["commentaire_48"]=> string(10) "No Comment" ["x"]=> string(2) "10" ["y"]=> string(1) "7" }

28 oct. 2005, 14:12

oui, c'est bien cela, tu as operation_47 et non operation, donc quand tu appelles ta méthode avec my_post("operation") il ne trouve rien, normal.
Enfin, apparement.

28 oct. 2005, 14:14

y a une ligne que tu nas surement pas remarqué:

Code : Tout sélectionner

<input type="image" onClick='document.location.replace("interview/mod_donnee.php?profil=<?php echo $profil; ?>&the_date=<?php echo $the_date; ?>&collaborateur=<?php echo $nom_collaborateur;?>&processus=<?php echo $processus; ?>&activite=<?php echo $activite; ?>&sid=<?php echo $id_to_del; ?>&sequence="+document.modif.sequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&operation="+document.modif.operation_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&interface="+document.modif.interface_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&information="+document.modif.information_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&frequence="+document.modif.frequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&contexte="+document.modif.contexte_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&comm="+document.modif.comm_<?php echo $id_to_del;?>.value);' src="img/edit.png" align="absmiddle">
ici operation = "+document.modif.operation_<?php echo $id_to_del;?>.value

28 oct. 2005, 14:20

Oups, on se comprend pas bien.
Ce que je veux dire, c'est que pour récupérer ce qu'il y a dans operation_47 tu devrais faire my_post("operation_47")
Ou alors je ne comprends rien à ton pb :shock:

28 oct. 2005, 14:24

mon pb vien de ce code:

Code : Tout sélectionner

<input type="image" onClick='document.location.replace("interview/mod_donnee.php?profil=<?php echo $profil; ?>&the_date=<?php echo $the_date; ?>&collaborateur=<?php echo $nom_collaborateur;?>&processus=<?php echo $processus; ?>&activite=<?php echo $activite; ?>&sid=<?php echo $id_to_del; ?>&sequence="+document.modif.sequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&operation="+document.modif.operation_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&interface="+document.modif.interface_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&information="+document.modif.information_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&frequence="+document.modif.frequence_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&contexte="+document.modif.contexte_<?php echo $id_to_del;?>.value+"&comm="+document.modif.comm_<?php echo $id_to_del;?>.value);' src="img/edit.png" align="absmiddle">
je veux pouvoir recuperer operation sans chercher son id...je c que ca marche vu que je l'ai deja fait sur d'autre pages...mais celle ci marche po...

28 oct. 2005, 14:35

Dans ce code tu passes en get visiblement, non ?

28 oct. 2005, 14:47

oui mais de l'autre coté j'ai tester une variable avec un get et l'autre avec un post rien ne fonctionne...

28 oct. 2005, 14:53

hmmm, de mon côté je n'ai plus d'idée.

Je vais essayer de faire un résumé :

- tu as une page php avec
- Cette page appelle la page mod_donnee.php en passant les paramètres en GET lorsque'il y a un click sur l'image.
- Dans la page mod_donnee.php tu as tes fonctions my_get et my_post, mais celles-ci ne fonctionnent pas.

Quand tu cliques sur l'image, peux-tu donner l'url qui apparait dans la nouvelle page ?

a+