Eléphant du PHP |
353 Messages
31 oct. 2005, 19:41
Excellent ouvrage merci !
Eu …

Microsoft et ces partenaires sont t’ils les seuls à ne pas utilisé php ou je me trompe ?
Tu te trompes malgré le smiley!
PHP n'est qu'un langage côté serveur parmi beaucoup d'autres: perl, python, C, pike, coldfusion, ...