modifier le contenu d'un champ

Eléphant du PHP | 90 Messages

02 nov. 2005, 15:00

je suis bavard aujourd'hui :)

donc j'ai tout bien affiché comme il faut... en 3 colonnes à partir de 3 champs : heure - événement - tarif mais j'aimerai pouvoir par exemple mettre en gras le titre de l'événement et en italique le type bien que le texte contenant le titre et type soit dans le meme champ mysql.
est ce que cela est possible ?

pour mieux comprendre peut etre : www.sceno.fr/agenda/page3.php

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

02 nov. 2005, 15:08

Pourquoi avoir intégré tes données titre et type dans le même champs ? ça aurait été beaucoup plus simple de faire deux champs séparés pour faire ce que tu veux à mon avis.
Modifié en dernier par charabia le 02 nov. 2005, 15:12, modifié 1 fois.

02 nov. 2005, 15:11

oui je suis tout à fait d'accord mais le fichier excel de départ est surtout utilisé pour la version papier de notre magazine. Pour gagner de la place sous indesign nous avons du mettre beaucoup d'informations dans une meme cellule (titre, type et lieu de l'événement). Pour l'instant le site est secondaire mais j'en profite pour comprendre un peu le php. si c pas possible de modifier le contenu d'un champ (d'ailleurs ca m'étonnerait que ce soit possible mais on sait jamais) c pas tres tres grave, c a peu pres lisible comme ca. merci en tout cas

Eléphant du PHP | 259 Messages

02 nov. 2005, 15:45

l'hébergeur gratuit que j'utilisais: http://www.freeheberg.com (pas de limitte de débit, BP, 1à10Go, bdd mysql illimitées )
mainteant je suis chez OVH, payant mais plus adapté à de gros sites

02 nov. 2005, 15:57

yeaaaah merci yuuz!! :lol: