C'est vrai pour la liste déroulé, mais cet affichage de la liste (déroulé) ne déforme pas l'affichage principal la cellule d'un tableau par exemple.Si le texte est plus long, ça risque de ne pas s'arrêter à la longueur présicée dans le style.
À vérifier avec plusieurs navigateurs différents, je ne parierais pas ma chemise là-dessus pour certains que je ne nommerai pas vu le sens qu'on donne à l'interprétation des CSS dans l'État de Washington.... mais on citera pas MSIE 6... oups, trop tard, c'est faitC'est vrai pour la liste déroulé, mais cet affichage de la liste (déroulé) ne déforme pas l'affichage principal la cellule d'un tableau par exemple.Si le texte est plus long, ça risque de ne pas s'arrêter à la longueur présicée dans le style.
La liste aura une taille fixe lorsqu'elle n'est pas déroulé.
Le pire dans cette histoire, je peux bien l'avouer maintenant: je n'avais même pas vérifié, mais sachant comment Microsoft prend en compte le respect de la norme CSS pour le développement de son navigateur, je m'attendais bien à un gag du genre.La liste déforme effectivement le tableau evec EI 6.
et oui je fait encore trop confiance à Bill (à tord peut etre), je bannis IELe pire dans cette histoire, je peux bien l'avouer maintenant: je n'avais même pas vérifié, mais sachant comment Microsoft prend en compte le respect de la norme CSS pour le développement de son navigateur, je m'attendais bien à un gag du genre.La liste déforme effectivement le tableau evec EI 6.
Surtout pas, c'est ça notre malheur, on doit impérativement en tenir compte parce qu'une majorité d'internaute ne connait même pas les autres. L'internaute lambda achète son ordi en promo chez Auchan tout équipé et configuré avec MS-Windows et Internet Explorer pour essentiellement jouer en réseau et regarder les photos prises avec le super appareil numérique offert au petit à Noël dernier par mémé, donc il n'y connaissent pas grand chose et on doit absolument le prendre en considération... je bannis IE