Forum PHP - AFUP 2005

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

11 nov. 2005, 19:38

- je ne suis pas du tout photogénique
Des photos ?
Je-veux-Je-veux ;)
Image

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 nov. 2005, 20:13

elle est sur les photos de moosh mais je dirai pas laquelle ! ni celles ou je suis d'ailleurs :P
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]