Pour C#, VB, ... c'est ton éditeur qui te sert d'interface graphique. Comme DW pour l'HTML mais en mieux
Ouep, pour créer ca je connais. Mais je comprend pas comment on peut par exemple créer un logiciel comme spybot par exemple !Pour ASP, c'est equivalent à PHP => structure Web
Pour C#, VB, ... c'est ton éditeur qui te sert d'interface graphique. Comme DW pour l'HTML mais en mieux
Je ne suis pas certain que vb soit plus simple, tout dépend de ton ide (netbeans et Jbuilder sont simples par exemple)Java est déjà plus simple à utiliser pour créer une simple fenêtre que du C. Après, le VB est plus simple mais moins puissant.
Je pense qu'il faut choisir celui que tu maitrise le plus, sinon je te donnes mon ordre de préférence des langages cités :
- JAVA
- VB.Net
- VB
- C
Avec Visual studio 6.0 tu peu crée des jeux des applications etcOuep, pour créer ca je connais. Mais je comprend pas comment on peut par exemple créer un logiciel comme spybot par exemple !
Si je comprend bien ta réponse, l'éditeur servant d'interface c'est pour créer le code.
Et concernant le graphisme, ce serait en fait comme flash ?
C'est bien ça ?
il y en a qui font du cobol et qui n'étaient pas nés quand ce langage est apparu...qui ça, moi ? euh, oui ](*,)Dans la propagande de Microsoft, j'ai cru entendre évoquer Cobol.net
Les bras - et mes derniers neurones - m'en tombent.
Ayant jadis bouffé du Cobol (oui, mère teresa, quand les ordinateurs marchaient à la bougie),
j'avoue m'interroger grandement sur cette... technologie ?
Et pourquoi pas du prolog objet, tant qu'on y est ?