Get page dans un get page = Problème!

Eléphant du PHP | 102 Messages

30 mars 2005, 12:44

Pourquoi une balise PHP alors que c'est déjà un script PHP ???

case 1 : include("powerpoint0" .$exercices. ".php"); break; 
Non ?

Eléphant du PHP | 200 Messages

30 mars 2005, 12:45

argh ............ je me suis fait eu
Univers divided by 0 - cucumber error - reboot

Hell
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 mars 2005, 14:54

Ya quand même quelque chose qui va pas car une fois que je selectionne un élément dans ma liste ça ne me change pas ma page...

Hell

30 mars 2005, 16:03

Ba merci quand même à tous même si j'ai pas réglé mon problème...
Au moin j'aurais apri quelques petites choses sur le php...

_Hellraiser_

31 mars 2005, 09:28

:'( personne veut me donner un coup de main ?
Faire une liste déroulante et changer un bou de page quand on clic dessus c'est pas la mort à faire normalement...
Avec votre méthode de POST ça a pas l'air de marcher...

_Hellraiser_

31 mars 2005, 09:31

A tout hasard ej vous redonne le code...

Code : Tout sélectionner

<table height="100%" width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" align="center" valign="top" class="centerblue"> <tr><td height="20" align="center" valign="top" class="hcenterblue">Trucs & Astuces pour microsoft powerpoint</td></tr> <tr><td valign="middle" align="center"><form name="formulaire" method="POST"> <select style="font-size:10px; background-color:white; width:"220px"; NAME="url"; SIZE=1; action="accueil.php"; onChange="navigation()"> <option SELECTED VALUE="">---------------&nbsp;Liste des Raccourcis&nbsp;--------------</option> <option value="1">Suppression et copie de texte ou d'objets</option> <option value="2">Déplacements dans le texte</option> <option value="3">Afficher la date et l'heure</option> <option value="4">Sélection de texte et d'objets</option> <option value="5">Fenêtres et boîtes de dialogue</option> <option value="6">Utilisation des menus</option> <option value="7">Barres d'outils</option> <option value="8">Commandes pour un diaporama</option> <option value="9">Utilisation du Compagnon Office</option> </select> </form> </td> </tr> <tr><td height="100%" valign="middle" align="center"> <?php if (isset($_POST["powerpoint"])) $powerpoint = $_POST["powerpoint"]; else $powerpoint = "default"; switch ($powerpoint) { case 1 : include("powerpoint0".$powerpoint.".inc.php"); break; default : include("accueilpp.inc.php"); break; } ?> </td></tr> <tr><td height="100%"><br></tr></td> </table>