affichage linux

Mammouth du PHP | 514 Messages

16 nov. 2005, 11:46

Bonjour,

est ce qu'un utilisateur de linux pourrait me dire si l'affichage est bon pour cette page ? (le code est généré via fckeditor, depuis une copie de microsoft word)

http://gds03.nuxit.net/gds03/news/newsshow.php?newsId=7

Merci à elle ou lui ;)

!
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...

Eléphant du PHP | 353 Messages

16 nov. 2005, 21:56

Quel rapport avec linux ? Que veux-tu que l'on te dise exactement ? Difficile de faire une capture d'écran étant donné que ça ne tient pas sur un écran (en tout cas le mien)!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 nov. 2005, 22:11

Parce que le code source est extrait d'un document Word copié/collé via fckEditor : certains balises fantaisistes Microsoft y sont également reproduites, du genre

Code : Tout sélectionner

<o:p></o:p>
Sous Windows, avec la suite office installée, ça va passer sous IE, mais sous Linux, ça reste l'inconnue pour l'instant.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 353 Messages

17 nov. 2005, 11:41

Parce que le code source est extrait d'un document Word copié/collé via fckEditor : certains balises fantaisistes Microsoft y sont également reproduites, du genre

Code : Tout sélectionner

<o:p></o:p>
Ces balises sont certes fantaisistes mais parfaitement valide à partir du moment où l'espace de nom est défini!
Sous Windows, avec la suite office installée, ça va passer sous IE, mais sous Linux, ça reste l'inconnue pour l'instant.
je ne comprend toujours pas la remarque. On peut tester sur autre chose que IE en étant sous windows ? Non ?

Et puis je viens de regarder de nouveau la page et c'est lisible. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Mammouth du PHP | 514 Messages

18 nov. 2005, 11:32

Bon parfait alors ...

J'avais également le doute, parce que c'est du code généré via microsoft word. Quand on voit la manière dont les navigateurs microsoft gèrent le web, on est en droit de se poser des questions ...

Merci à Cyrano et Nicolas.

poste résolu.
Ne jamais repousser à demain ce qu'on peut faire après demain ...