Hé bien branche toi sur Jabber !si msn messenger n'est pas capable d'assurer un service correct qu'il accepte moins de nouveaux utilisateurs car il n'y a rien de plus exaspérant que de discuter avec quelqu'un et d'être toujours déconnecté
Je suis d'accord avec toi sur le principe, Iclo.Ce que j'aime bien c'est l'usage du mot "intolérable", en parlant de la qualité d'un service gratuit![]()
![]()
Oui, t'as pas tout à fait tord, mais bon, quand à essayer de se faire dédommager par MSJe suis d'accord avec toi sur le principe, Iclo.Ce que j'aime bien c'est l'usage du mot "intolérable", en parlant de la qualité d'un service gratuit![]()
![]()
Mais peut-on vraiment dire que MSN est gratuit ?...
Tout comme IE, ne le paies-tu pas dans ta licence Windows ?...
Personnellement, j'ai un peu de mal à concilier la notion de gratuit et la marque Microsoft...
ICQ powaaaaa !
Si si il a tortOui, t'as pas tout à fait tord, mais bon, quand à essayer de se faire dédommager par MSJe suis d'accord avec toi sur le principe, Iclo.Ce que j'aime bien c'est l'usage du mot "intolérable", en parlant de la qualité d'un service gratuit![]()
![]()
Mais peut-on vraiment dire que MSN est gratuit ?...
Tout comme IE, ne le paies-tu pas dans ta licence Windows ?...
Personnellement, j'ai un peu de mal à concilier la notion de gratuit et la marque Microsoft...
ICQ powaaaaa !![]()