faire un compteur avec javascript sous linux

Petit nouveau ! | 3 Messages

31 mars 2005, 13:25

salut
je viens d'écrire un code javascript. Mon problème c'est qu'il fonctionne sous windows alors que sous linux ne l'est pas.
svp aidez moi à résoudre ce problème le plutôt possible.
merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 mars 2005, 13:40

Envoi le code, on regardera: il faut toutefois que tu fasse attention à un détail, le code JScript et le code JavaScript sont semblables, mais le premier est propre à Microsoft. Tu peux trouver des éléments de réponse ICI
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Petit nouveau ! | 3 Messages

31 mars 2005, 13:52

salut
lorsque j'écris (document.write ou onkeypress) rien ne se passe alors que le reste de code s'exécute normalement.
merci pour votre attention

Mammouth du PHP | 19672 Messages

31 mars 2005, 14:56

Quel code ? Comprends bien qu'on ne peut pas deviner:
S'il y a par exemple une exécution conditionnelle en PHP juste avant, rien ne se passera si la condition n'est pas remplie.
Le Window.document.write ne fonctionne pas dans certains cas: tu es sans doute dans l'un d'entre eux, mais on peut difficilement te le confirmer ni te fournir une solution alternative avec simplement des idées générales: il nous faut un minimum de matière: affiche ici un bout du code en masquant ce qui doit être confidentiel si nécessaire... (Pas juste la ligne "document.write() etc.."), il faut ce qui précède bien entendu
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: