Offre d'emploi ou de stage ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

11 déc. 2005, 23:32

Modération : (Albat')
Sujet scindé à partir de corps de page bcp trop grand par rapport au site.
Merci de veiller à déposer vos sujets dans les forums appropriés.

Bonsoir,
Je tenais à mettre moi aussi les choses au clair... Je suis à l'origine de ce projet.
J'ai en effet demandé le concours de talents pour avancer sur des idées et ce, deux fois de suite sur votre forum...Je n'aurais pas cru être l'objet de tant d'agressivité pour cette raison. Est ce un "crime" de "porter un projet"? Pourquoi tant de méfiance? Cela ne me donne pas envie de poster à nouveau!
Je vais créer un emploi, voir plusieurs. Est ce mal? Chaque stage doit être rémunéré d'une prime honnête..... Cela me semble un minimum.
J'avoue être stupéfaite des réactions recueillies sur ce forum.
En ce qui concerne les distances de travail...rien n'empêche l'échange entre des personnes du monde entier en vue de construire et d'avancer dans le cadre d'emploi rémunéré(et même si ce n'était pas le cas cela pourrait même être du partenariat) C'est ca la chance du web;;;pouvoir partager avec des personnes qui vivent à l'autre bout du monde! non?
Je pense que votre réaction vient de comportements abusifs que je ne tiens absolument pas à assumer.
Je suis sincèrement désolée pour ceux à qui je n'ai pu répondre...
Alors pour conclure: il ya des gens qui créent, qui imaginent, qui rassemblent les talents en toute sincérité en vue d'avancer ensemble et de créer des emplois. Je ne pense pas que ce soit ces personnes qu'il faille descendre! Cependant il existe des personnes mal attentionnées. je comprend que vous soyez vigileants. Mais de grâce épargnez moi vos pensées désagréables!
N'oublions pas qu'ensemble nous pouvons être créatifs et franchement:c'est génial!
En dehors de ces commentaires un peu chauds merci des conseils apportés sur ce post
Cordialement votre! Sylvies

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 déc. 2005, 23:40

Bonsoir,
Je tenais à mettre moi aussi les choses au clair... Je suis à l'origine de ce projet.
J'ai en effet demandé le concours de talents pour avancer sur des idées et ce, deux fois de suite sur votre forum...Je n'aurais pas cru être l'objet de tant d'agressivité pour cette raison. Est ce un "crime" de "porter un projet"? Pourquoi tant de méfiance? Cela ne me donne pas envie de poster à nouveau!
Je vais créer un emploi, voir plusieurs. Est ce mal? Chaque stage doit être rémunéré d'une prime honnête..... Cela me semble un minimum.
J'avoue être stupéfaite des réactions recueillies sur ce forum.
En ce qui concerne les distances de travail...rien n'empêche l'échange entre des personnes du monde entier en vue de construire et d'avancer dans le cadre d'emploi rémunéré(et même si ce n'était pas le cas cela pourrait même être du partenariat) C'est ca la chance du web;;;pouvoir partager avec des personnes qui vivent à l'autre bout du monde! non?
Je pense que votre réaction vient de comportements abusifs que je ne tiens absolument pas à assumer.
Je suis sincèrement désolée pour ceux à qui je n'ai pu répondre...
Alors pour conclure: il ya des gens qui créent, qui imaginent, qui rassemblent les talents en toute sincérité en vue d'avancer ensemble et de créer des emplois. Je ne pense pas que ce soit ces personnes qu'il faille descendre! Cependant il existe des personnes mal attentionnées. je comprend que vous soyez vigileants. Mais de grâce épargnez moi vos pensées désagréables!
N'oublions pas qu'ensemble nous pouvons être créatifs et franchement:c'est génial!
En dehors de ces commentaires un peu chauds merci des conseils apportés sur ce post
Cordialement votre! Sylvies
Je suis desolé mais dans votre recherche sur les forums phpfrance, vous proposiez un stage "remuneré" en travail à distance. Celà n'est pas autorisé ! Le tuteur de stage doit pourvoir apporter quelque chose au stagiaire, et non "l'exploiter". Vous devez avoir un statut de soutient et d'apprentissage envers un stagiaire.
Pour plus d'informations au sujet des stages ==> http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-11877.php
Maintenant si vous recherchez un développeur PHP pour votre site, je peux peut-être vous aider (je suis de dunkerque) mais ce ne sera aucunement en tant que stagiaire : soit contrat freelance soit CDD. Je comprend que vos moyens sont peut-être limités, mais nous somme avant tout des professionnels et non des amateurs du dimanche !
Je vous laisse mon e-mail de contact : [email protected]

Dans l'espoir que vous comprendrez notre agacement face aux entreprises qui abusent des stagiaires.
Bonne soirée.

Petit nouveau ! | 2 Messages

12 déc. 2005, 09:36

Bonjour,
Je comprends votre point de vue mais vous avez fait erreur sur mes intentions. Chaque travail mérite salaire!C'est la moindre des choses. Je crée un cdd en début d'année (pour commencer) et j'ai trouvé la personne qui m'accompagne dans dans ce projet ...je vous remercie pour votre proposition.
Cependant m'avez appris quelque chose: l'impossibilité de gérer un stage à distance! c'est de là que vient l'incompréhension. Sinon on est d'accord!alors
merci de votre aide.
Bonne journée
Sylvie.S

3 messages   •   Page 1 sur 1