[RESOLU] Resoudre une énigme

Thegregterror
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 déc. 2005, 20:09

salut,
en fait je poste ici pcq sur un site d'énigme, je suis bloqué à une énigme avec du php.

Voici l'énigme :

...
...
if(isset($_GET['akstum'])){
$kroctus=$_GET['akstum'];
if($kroctus<>"rickrock"){
print "
La solution est CENSURE } }";
...
...

Comment trouver la solution???

Je suis désespéré, je ne trouve rien malgré que je comprenne en gros ce que c'est.
Est ce que quelqu'un peu m'aider SVP
merci

Mammouth du PHP | 1776 Messages

14 déc. 2005, 20:31

http://www.lesite.com/index.php?akstum=...

Te reste plus qu'à remplacer les ... :lol:

Thegregterror
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 déc. 2005, 20:37

Merci beaucoup :wink:
Je ne savais pas que c'était aussi simple.

Petit nouveau ! | 8 Messages

02 avr. 2006, 14:11

http://www.lesite.com/index.php?akstum=...

Te reste plus qu'à remplacer les ... :lol:

Bonjour, il faut remplacer les ..., mais par quoi????????

Merci en tout cas pour les précisions... :P

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

02 avr. 2006, 15:51

Est-ce que vous vous foutez ouvertement de notre gueule là à ouvrir 3 fois le même sujet pour la même énigme ?
Je risque d'être très désagréable mais je vous conseille sincèrement de ne pas reproduire ce genre d'abus, j'ai le bannissement facile en ce moment...

02 avr. 2006, 19:43

Est-ce que vous vous foutez ouvertement de notre gueule là à ouvrir 3 fois le même sujet pour la même énigme ?
Je risque d'être très désagréable mais je vous conseille sincèrement de ne pas reproduire ce genre d'abus, j'ai le bannissement facile en ce moment...

Désolé mais j'ai ouvert qu'un sujet, les 2 autres ont été ouverts par 2 autres personnes... Donc je ne me "fous pas ouvertement de votre gueule là à ouvrir 3 fois le même sujet pour la même énigme" comme c'est si gentiment dit... :(

Désolé si je dérange, j'ai compris le message, je ne reviendrai plus vous emmerder...
Dommage. :cry:

02 avr. 2006, 19:45

Et de plus je m'adressais à un autre membre que vous, je ne vois pas en quoi ma question derrange, enfin c'est pas grave.

Mammouth du PHP | 983 Messages

02 avr. 2006, 19:53

Bon, il faut rajouter &akstum=rickrock dans la barre d'adresse.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

02 avr. 2006, 20:07

Et de plus je m'adressais à un autre membre que vous, je ne vois pas en quoi ma question derrange, enfin c'est pas grave.
Ta question ne dérange pas vraiment, et la remarque ne s'adressait pas qu'à toi, mais à ceux qui ne cherchent pas avant de poster un nouveau sujet si leur question à déjà été traitée

Car on a vu arriver des messages au sujet de cet énigme au même moment, donc certains (je ne sais pas qui a posté en premier) ont ouvert un nouveau sujet sans regarder si quelqu'un avait déjà posé la question

Et comme ça arrive très, très souvent, ça agace à la fin ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 avr. 2006, 21:04

Et comme ça arrive très, très souvent, ça agace à la fin ;)
Et comme ça arrive beaucoup trop souvent, ça agace à la fin et même au début en fait :mrgreen:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

02 avr. 2006, 21:32

Pour éclaircir les choses : le "vous" s'adressait aux auteurs des 3 sujets ouverts simultanément.

02 avr. 2006, 21:52

Très bien, je comprends vos points de vue... Simplement vous vous êtes habitué à ce forum, et il vous semble certainement "petit" à force de le parcourir, mais pour quelqu'un de nouveau, ce forum paraît immense au nombre de rubriques le composant... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout que certains des sujets ont été posté dans phpdébutant, j'ai quand même pris le soin de parcourir le forum afin de poster dans la rubrique la plus apropriée, qui m'a paru être celle-ci, afin que cela ne dérange que le moins possible de membres...

En tout cas je vous remercie de votre réponse, c'est très aimable. :D

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

02 avr. 2006, 22:25

mais pour quelqu'un de nouveau, ce forum paraît immense au nombre de rubriques le composant...
C'est pour ça qu'ily a un formulaire pour Rechercher ;)

Mammouth du PHP | 1776 Messages

03 avr. 2006, 08:18

C'est pour ça qu'ily a un formulaire pour Rechercher ;)
Ils croient peut-être que c'est payant la recherche ? Y'a pas marqué 118 xxx sur la porte hein :lol: