Eléphant du PHP |
383 Messages
15 déc. 2005, 15:38
OK je laisse tomber, de toute facon je laisse tomber le dévellopement s'est réserver ou gens pistoner.
je ne vois pas bien ce que tu veux dire, il faut que tu y mettes un peu du tien, c'est tout !
tu nous demande de t'aider sur qqchose d'un tout petit peu avance, et on s'apercoit que tu ne sais meme pas les syntaxes de base pour se connecter a une base de donnee et executer une requete. en toute honnetete, on en vient a douter que tu aies meme des notions de programmation ( sais tu ce qu'est une variable, une boucle, une requete sql ?).
dans tous les cas, il existe bcp de tutoriel tres accessibles qui expliquent tout ca tres bien !
ca te prendrait au maximum 2 ou 3 heures pour piger le principe de base, apres la reponse a ta question t'apparaitra evidente, et tu pourras alors nous solliciter sur des problemes plus precis ! parce que la ca ressemble quand meme a du "je n'y connais rien, alors faites le boulot a ma place"... en tout cas, ne te decourage pas, essaie de fonctionner de maniere un peu autonome, lis quelques tutoriel et je te garantis que ca iras vite !!
ps : tu decouvriras entre autre qu'avant d'executer une requete sur une base, il faut utiliser une fonction qui te connecte a la base. c'est a ce moment que tu utilises ton login / pass.