index.php?var=mapage.htm marche pas

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 déc. 2005, 23:40

Il est à craindre effectivement que tu ne doives reprendre beaucoup de fichiers pour corriger en mettant ça aux normes par rapport à un register_globals à OFF. Ceci dit,, il n'y a peut-être pas autant de fichiers que le total composant ton application. Fais le tour pour déterminer ceux qui récupèrent des données de formulaire, ça devrait tout de suite rendre le projet moins lourd.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

15 déc. 2005, 23:51

Merci pour toutes ces réponses mais j'ai installé le forum PHPBB qui est tres complexe pour mon niveau. Alors je vois pas comment je pourrais tout recoder dedans alros que mon site se base sur ce forum. ET puis je pense qu'il ont quand mm pensé à ce cas ???

Mais mm l'install de PHPBB ne marche pas !

Si je change d'hebergeur sa sera la mm ?

Merci

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 déc. 2005, 23:53

Quelle version de phpBB: j'en ai une version sur ma machine avec le register_globals à OFF qui fonctionne parfaitement... :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

16 déc. 2005, 01:30

Quelle version de phpBB: j'en ai une version sur ma machine avec le register_globals à OFF qui fonctionne parfaitement... :-k
J'ai la toute dernière version téléchargé sur le site phpBB-fr c la 2.0.18 donc je pense qu'il aurait du tenir compte de c cas vu que c la dernière version.

Mais j'ai aussi un système de news qui utilise cette méthode pour afficher la news sélectionées par l'utilisateur du genre plusieurs liens avec les titres et pour chaque titre j'ai comme lien
index.php?news=1
index.php?news=2 ...

Donc ce module aussi ne marche plus. je suis vraiment emmerdé sa fait 5 jours que je rame... J'en peut plus... A l'aide :cry:

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

16 déc. 2005, 02:42

Je pense que le problême du forum ne vient pas de là, car à ma connaisance phpBB fonctionne très bien en register_global à OFF.
Il va falloir chercher de manière méthodique.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 déc. 2005, 16:51

Je pense que le problême du forum ne vient pas de là, car à ma connaisance phpBB fonctionne très bien en register_global à OFF.
Il va falloir chercher de manière méthodique.
Ok en gros je dois me démerder ??? :lol:

Ok je vais chercher merci quand mm pour toutes vos réponses ! :wink: